par christophe r. » 06 Avr 2010 21:19
Pour repondre à passion-mtp:il s'agit d'un scan du facicule (CTM Horaires 77-78),avec le plan schématique de chaques lignes avec le noms de tous les arrets,ainsi que les horaires de départs d'un terminus,et d'un plan aussi schématique du réseau,probléme: ce sont des images GIF ,j'ignore comment les convertir en image jpeg,et chaque fichiers fait + ou - 17Mo,d'une part, ensuite je ne sais pas comment faire,pour faire comme à fait pr118,avec ses photos.
Car l'ensemble des documents sont particuliérement intéressant,et il serait dommage de ne pas vous en faire profité...j'ai aussi quelques revues "téte de ligne" document interne à la SMTU de l'époque(on y parle de l'arrivé du mégabus,par ex.)
Je recherche toujours des photographie de bus SMTU bande verte,de 1980 à 1985,(telle celle de mon avatar>)je me demande si la mairie à conserver des archives photographiques de rues de montpellier ou il y aurait des bus de l'époque,ou alors midi-libre...
Bonne analyse de pr118 pour les lignes du reseau,ainsi que du parc de 1986,petite précision, la ligne 10 avait comme terminus celleneuve et non leclerc,me semble t'il...ligne 19:paillade direct-gare direct....
la rue maguelone en 1982...4pr100/ 2 hlz 0 305/ 1hlz 0 305 g/ 1 mercedes 0 305 /1 J7 /1 van hool