Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

BUS TPG Wrote:ça à de la geule en tout cas ! C'est beau et va bien avec la livrée Ginko mais l'investissement pour ces girouettes est important !

keolisbesak Wrote:hello
Donc comme nous l'à dit notre ami terroiron va recevoir des bus en été, 5 au total mais par contre ils rentreront en service à l'automne

simbac Wrote:Depuis la disparition du petit train il faut dire qu'il y avait un manque... sur le papier c'est une bonne idée mais quand on connait le manque de Moyenne capacité dont dispose Keolis je me demande bien comment ils vont faire. Je vais finir par croire que le 66 va rester encore 1 an ou plus...

Toby Wrote:Ca fait longtemps que j'ai pas vu le 449, il va bien ? La dernière fois que je l'ai croisé, le numéro en face avant ne marchait pas du tout.

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978