voici un article sur le dépôt de Planoise qui est tirer du magasine Grand Besançon de Janvier - Février 2010

à bientôt
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

simbac Wrote:Il me semblait que quand il y avait un problème de girouette (surtout si ca concerne la girouette avant) le bus devait rentrer au dépôt... j'ai déja vu plusieurs fois le cas ou le conducteur appelait la régul et hop au prochain terminus nouveau bus avec un mécano pour ramener le bus qui déconnait.

Alicron Wrote:waip mais du coup ça fait une sorte de salon en aparté du bus .... puisque le tout est surélevé (le moteur est dessous), bien chauffé bref manque plus que les portes gobelets et le mini bar. Pour avoir eu ce bus entre les main pendant 5h (miam !) je peux t'assurer que ce petit "coin" est apprécié !
pour le coté perpendiculaire à la route on va dire que c'est assez fréquent dans l'aménagement des bus bisontinssans parler de l'avantage de ne pas laisser les coques de dossier disponible pour un éventuel "taggage"
@simbac non pas vu les 129>131 sur TreyPour l'urgence en effet entre le van hool AG700 HS, l'agora L HS et le mercedes (538) HS, il fallait sortir ces 2 nouveaux rapidement ! j'étais bien content de l'avoir pour mon passage a 18h devant le lycée Pergaud !
.
Bon sinon d'une manière générale ! du grand Mercedesbeaucoup de souplesse, quelques ennuis de porte mais rien d'inhabituel, au registre des nouveautés un petit voyant visible de l'extérieur, commandé au tableau de bord, qui permet d'annoncer au clients que la rampe UFR est HS ! Ginkobus nous l'a pris en photo
.
En parlant de palette UFR ! nouveauté aussi elle est parfaitement intégré au planché et du coup ne dépasse presque plus sous le châssis du bus !! par contre elle a été très raccourcie, je l'ai tester sur le dépôt, sans trottoir, elle ne touche pas le sol, du coup place du 8 Septembre, Crédit Lyonnais et Granges ... ben c'est mort
@++

Toby Wrote:Oui, les deux articulés oui, d'une manière un peu précipitée, mais ils le sont, pour les autres... bonne question.
En effet, deux autres GX317 GNV ont perdu leur aileron ... Il s'agit du 434 et ... du 413 ! Décidément... Pensez-vous qu'il y aie un rapport avec des éventuelles casses en ligne ou en atelier ?
Je suis passé devant Trey ce matin, c'est bizarre de plus voir l'arrière des Heuliez le long du boulevard... Ils ont tout réorganisé depuis les migrations inter-dépots ou je suis passé à un moment "rare" ?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Agora S, Bing [Bot], Colrin, FOLOLO3871, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978