Angelus Wrote:
Ah pas mal en effet !

Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Angelus Wrote:
Radzaquiel Wrote:Angelus Wrote:
Ah pas mal en effet !
Radzaquiel Wrote:et toujours avec ta fameuse ligne 545 (t'es sur que t'en rêves pas la nuit nan plus ?![]()
Jonathan Balsamo Wrote:Il y a des rues où faire passer le bus est impossible comme la rue de Grignan et rue Estelle
mais ce genre de chantier forcerais a mettre le terminus du T1 a Eugène Pierre !
Je pense que la station serait utile de plus cela permettrait d'augmenter les cadences de T1 et ainsi de passer de 5 à 4 minutes de fréquences en HP.
nicolas13004 Wrote:Et surtout impossible car le tunnel est classé monument historique
revjoy Wrote:Vous allez ptêtre me prendre pour un malade mais j'ai eu une idée....
Le jour ou on a une enveloppe généreuse pour les T.C, pourquoi ne pas réaliser, dans le tunnel du Tram' Bd Chave <> Noailles, une station souterraine "La Plaine" ou "Jean Jaurès" qui donnerait directement sur la place du même nom ?
C'est réalisable techniquement ? Qu'en pensez-vous ?
revjoy Wrote:Sinon je pense qu'il ne serait pas ultra couteux d'élargir le tunnel existant pour poser 2 voies en toute sécurité... on l'a bien fait au prado carénage pour les voitures ... pourquoi pas pour le tram ? enfin bon, on sait vers quoi les volontés sont orientées ...
Jonathan Balsamo Wrote:Oui car je vois que certains quartiers se tapent une attente de 1h pour avoir un bus ce qui est injuste pour une grande ville . Donc il faut un réseau Dimanche .
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Agorool, Antonio, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978