Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Pour Rouen c'était seulement le cas le mercredi, les jours suivants le service était assez largement assuré.citaro27 Wrote:En haute Normandie tous les réseaux ont été plus ou moins bloqués avec quelques services seulement suivant les moments de la journée.
Rouen, le Havre, Louviers,Elbeuf, Evreux etc..
INFO Neige - Dimanche 10.01 à 9h
En synthèse, on pourra compter sur le réseau Divia pour se déplacer dans le Grand Dijon ce jour.
Nos conducteurs ont pris leur service et les bus assurent la desserte habituelle d’un dimanche : seules les LIANES fonctionnent jusqu'à la mi-journée.
Des retards sont néanmoins à prévoir eu égard aux conditions de circulation assez difficiles (gel et neige encore présents par endroit). Les horaires affichés aux arrêts seront donc difficiles à respecter. Merci de votre compréhension.
N'hésitez pas à consulter les bornes d'information TOTEM ou TOTEM sur Divia.fr pour disposer des temps d'atente en temps réel.
Nous vous tiendrons régulièrement informés de l'évolution de la situation.
Restez à l'écoute de France Bleu Bourgogne et connecté à Divia.fr pour être informé en temps réel.
clem21 Wrote:Je suis sourtout stupéfait qu'aucun bus ne circulent dans certans réseaux, il pourrait y avoir des services partiels évitant d'aller s'aventure là où il ne faut pas. De plus je ne parlais pas spécialement de Limoges.
C'est vrai que je ne connais pas cette ville mais venez ici à Dijon voir comme c'est pas plat, c'est un peu une excuse de dire que Limoges est en pleine "montagne". Par contre Chateauroux et Toulouse sont assez plat, où il est tombé à peine 5 cm en trois jours, venez me dire qu'ils ne peuvent pas déneiger.
arnaud68 Wrote:
Il me semble que jusqu'à quelques centimètres de neige (10cm je crois), un Citadis peut rouler sans déneigement. Quelqu'un peut confirmer ?
PR118 Wrote:J'ai oublié de dire que les TFS peuvent servir de chasse-neige avec leur garde corps, j'ai vu ça à Grenoble.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], capelanbrest, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978