jygrenoble Wrote:Je ne comprend pas les remarques sur le manque de concertation, je ne suis qu'un simple citoyen pas élu et voilà plus de 8 mois qu j'entand parler de la mise à plat du réseau SEMITAG pour répondre à la future arrivé de la ligne E et B mais aussi avec la limitation des recettes et l'augmentation des couûts. Aussi bien en réunion d'union de quartier que lors de rencontre en Mairie on parle de l'optimisation du réseau de la limitation de la ligne 32 mais aussi de la réduction des fréquence avec dans le future des fusions de lignes et réduction de parcours...34, 16, 13 fusion 41 et 21. Les citoyens doivent participer les conseil municipaux et communautaires sont publics...je le vois en plus dans mon secteur l'Union de quartier veut plus de 34 et 31 déjà un toutes le 4 min ou 10 min en w-e par contre personnes ne veut un arrêt à côté de chez soit cela fait du bruit les jeunes qui attendent.
Dans le future la question ne sera pas de faire plus mais de faire aussi bien avec moins.
On en parle tellement qu'il faudra attendre début février pour que la 16 remplace la 32
le temps de refaire les graphiques, c'est dire que même la semitag n'était pas au courant !

ou