Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010

GX327 Wrote:Non, car les conducteurs ne seront plus en mesure de vérifier la validité de nos titres, vu que ce seront des cartes à puce

GX327 Wrote:De ce que l'on peut voir du matériel qu'on aura sur le site d'ERG, les conducteurs auront simplement un écran (tactile sans doute) à partir du quel ils auront des infos comme le nombre de validations, le redémarrage des valideurs en cas de problème, etc... Mais on ne devrait pas avoir le système qu'à le CG13 avec le gros boîtier où l'on passe la carte (et avec 3 valideurs par standard, je ne pense donc pas que l'on ait le gros pupitre).

.. hum hum). Mais je sais que les conducteurs vendront bien entendu des tickets unité. Peut-être que le pupitre tactile sait le faire, ça je n'en sais rien du tout, et devant aussi peu d'infos je préfère décider la même chose que fin Aout (ça avait porté chance en plus) : j'attends de voir fin décembre si l'on parle de l'arrivée de la billettique pour Janvier ou si c'est reporté à Février voire au pire Avril. Et, après tout, il faut garder un peu de mystère.

GX327 Wrote:Quelle histoire compliquée !

Angelus Wrote:Je viens de penser à un truc grâce au nouvel espace perso sur RTM.fr (pour s'inscrire faut marquer "Mme" sinon ça accepte pas lol ils sont féministes) et en voyant mon adresse sur le dossier !!Pensez à mettre votre adresse à jour pour recevoir votre nouvelle carte sans contact si vous avez déménagé ^^

Iceboy Wrote:Angelus Wrote:Je viens de penser à un truc grâce au nouvel espace perso sur RTM.fr (pour s'inscrire faut marquer "Mme" sinon ça accepte pas lol ils sont féministes) et en voyant mon adresse sur le dossier !!Pensez à mettre votre adresse à jour pour recevoir votre nouvelle carte sans contact si vous avez déménagé ^^
Pire pour moi lorsque j'ai mis à jour mon adresse, apparemment le serveur à mis à jour l'adresse de quelqu'un d'autres...
Vous savez comment marche la carte privilège, nous allons reçevoir une carte en plus (encore une carte...).

Jonathan Balsamo Wrote:Angelus Wrote:attend toi surtout à un design TRANSMÉTROPOLE avant l'uniformisation des réseaux à venirwait'n'see
Tu veux que tout les réseaux de MPM comme La RTM , Ciotabus , Bus des Collines , La Marcouline , La Côte Bleue et Bus des Cigales vont fusionner ?

Jonathan Balsamo Wrote:Merci Angelus , peut être qu'un jour tout les réseaux de MPM auront comme nom TransMétropole et les n° de lignes harmonisés avec une grande carte du réseau !

Jonathan Balsamo Wrote:Merci Angelus , peut être qu'un jour tout les réseaux de MPM auront comme nom TransMétropole et les n° de lignes harmonisés avec une grande carte du réseau !

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, Gilligan, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978