Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Alicron Wrote:on pense au 66 qui devrait être réformé ... pour la 2eme foisdu coup il serais plus logique que ce nouveau GX127L reste sur planoise
je ne vois pas pourquoi le faire remonter a trey pour faire redescendre un autre GX127
++

Alicron25 Wrote:Bonjour a tous, juste une qustion que je me pose, que deviennent les bus reformes de Keolis BESANCON

Toby Wrote:les portes coulissantes sont-elles plus "productives" que les autres ?
Toby Wrote:Ca va être sympa pour les personnes âgées, à quoi vont-elles s'agripper pour descendre à 8 septembre ?
Toby Wrote:J'ai vu qu'il existait un petit simulateur de bus, mais beaucoup de liens sont morts. Qui aurait la possibilité de me "fournir" tout ce qu'il faut, ou alors un site qui fonctionne ?

bks506 Wrote: et qui, aujourd'hui, vont pouvoir se poser tranquilou l'esprit serein et sortir indemne du bus.

Toby Wrote:Coucou,
Le petit bip à la fermeture des portes sera-t-il encore là ? Et les boutons en braille pour demander l'arrêt ?
Ca doit faire partie des nouvelles normes d'accessibilité, alors pourquoi est-ce qu'il a été retiré des 541,542 ? Il me semble avoir emprunté le 541 début janvier 2009 (tout beau tout neuf), et il y avait encore une sonnerie à l'ouverture et à la fermeture des portes. Bref, tout ça est bizarre.
Mais pour l'instant on ne fait que supposer les portes coulissantes sur les Citaros, ils n'en seront peut-être pas munis. Et comme c'est pas souvent que les 127L sont bondés... Affaire à suivre !
Alicron Wrote:bks506 Wrote: et qui, aujourd'hui, vont pouvoir se poser tranquilou l'esprit serein et sortir indemne du bus.
Sortir idem je ne sais pas ça dépendra aussi du fait qu'il y a certainement ces fichu cellules qui empêcheront la fermeture de ces portes si quelqu'un se trouve trop pret et du coup ça dépendra aussi de la patience du Conducteur! bref a voir a l'usage !

bks506 Wrote:Je sais pas pourquoi, mais je sens que toi tu dois prendre un certain plaisir à stresser le pôv' mec qui doit plus bouger un orteil, les bras, n'y même la tête pour que les portes se referme, alors qu'il a déjà tout les regards des usagers rivés sur lui! petit sadique...![]()

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], erzox394, Google [Bot], lefuet44
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978