Modérateur: Urbino

En fait la gangrène, c'est tout Marseille : RTM, SNCF, port, SNCM, etc. Mais bon, là aussi je m'éloigne du sujet.

vanhool Wrote:Le Haut-Rhin, sur les marché publics et sur l'usine Peugeot Mulhouse il n'y aura plus que 2 gros acteurs :
TRANSDEV-VEOLIA et le groupe Lucien Kunegel. Les autres (Express Sundgoviens, Alsace Tourisme, Glantzmann, Cars Est, Sundgaud Voyages) sont des petits.
Dans le nord du département nous avons PAULI qui a rejoint le groupe Salaun.
sundgau voyage n'est plus présent à mulhouse et à sochaux il ne lui reste plus qu'une ligne en tournée et une autre avec les normaux.

mickey7357 Wrote:Arrêtez de parler de rachat, ce sera une fusion, ça c'est la grosse maladie des conducteurs de cars et d'un phénomène qui s'appelle "radio chauffeur" vous parlez avant même de vous renseigner... Moi je tiens mes infos d'internet, et de responsable de Transdev Paris EST. Et rien n'est encore fait, il faut que la RATP se retir du capital Transdev avant la fin 2009 (donc 3 gros mois). Alors pas de panique c'est encore pas pour demain...

colvert62 Wrote:Y a t il des signes sur le terrain?
colvert62 Wrote:quelles infos concrètes avez vous?

François Wrote:Ces projets de fusions sont transversaux et toucheront les urbains et les interurbains. Il serait donc plus agréable que tous ces sujets soient regroupés.

tigris Wrote:c'est plus un partenariat qu'une fusion, notre directeur, de chez Visual transdev la confirmé, en ce qui concerne notre travail rien ne change dans le secteur du tourisme

agora1000 Wrote:J'ai une petite question, l'europe en pense quoi?

kadzaro Wrote:la majorité des conducteurs en province que se retrouvent au minima conventionnel

kadzaro Wrote:les syndicats représentatifs chez Transdev feraient mieux de s'occuper du devenir des salariés plutot que de se battre entre eux au niveau du CEE et CGF

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], boulognebus, Google [Bot], JiBOM, toninuz, Ylliero
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978