Modérateur: Urbino

ian Wrote:Depuis que je suis en Isère, j'utilise régulièrement le réseau Transisère. Tout les cars se ressemblent, on a une vraie impression de réseau, de quelque chose de consistant et donc de crédible. il y a un site internet unique, tu peux visualiser toutes les lignes, prévoir tes déplacements. Effectivement je ne prend pas un car VFD ou CarPostal, effectivement il n'y a pas d'aussi belles livrées que (feu) Crolard, mais au moins c'est cohérent !
EDIT : petite réflexion en passant : je croise régulièrement des cars "transisère" à Chambéry ou à Lyon. Cela favorise la notoriété du département chez nos voisins, et éventuellement participe à l'attractivité de l'Isère.

fabrice38-73 Wrote:autre problème, la disparition progressive des livrée transporteurs : nombre de cars neufs sont en livrée transisère ou savoie, voire rhone alpes y compris pour les cars de tourisme... c dommage.

BUS TPG Wrote:Un type de véhicule qui me semble rare sur un réseau départemental: Il s'agit d'un Agora L qui circule sur la ligne 52 Annecy-St Jorioz (qui, en fait, est comme une longue ligne urbain...)

C.E7 Wrote:Dommage pour le Van Hool, sans enjoliveur c'est pas beau.

vanhool Wrote:fabrice38-73 Wrote:autre problème, la disparition progressive des livrée transporteurs : nombre de cars neufs sont en livrée transisère ou savoie, voire rhone alpes y compris pour les cars de tourisme... c dommage.
Dans le Haut-Rhin, rien de tout cela et pourtant le réseau fonctionne bien même si il y a des choses à améliorer.

BUS TPG Wrote:Les cars affectés d'office aux lignes régulières sont presque tous pelliculés en Lihsa, même si il faut avouer que ce n'est pas le cas de toutes les entreprises (Dunand nottament comme tu nous le signales)

François Wrote:BUS TPG Wrote:Les cars affectés d'office aux lignes régulières sont presque tous pelliculés en Lihsa, même si il faut avouer que ce n'est pas le cas de toutes les entreprises (Dunand nottament comme tu nous le signales)
Surprenant cette histoire, les contrats ne sont pas les mêmes pour tous les transporteurs ? Pourquoi certains sont autorisés à être dispensés de la livrée ?

BUS TPG Wrote:Les cars affectés d'office aux lignes régulières sont presque tous pelliculés en Lihsa, même si il faut avouer que ce n'est pas le cas de toutes les entreprises (Dunand nottament comme tu nous le signales)

ericcrespin Wrote:pourquoi des PV j'ai du mal à comprendre ? moi même je roule au couleur de la SAT mais du scolaire et de la ligne ... qui et pourquoi des PV ?

BUS TPG Wrote:Les cars qui ont un logo Lihsa et leur livrée "normales" sont surtout ceux qui font du scolaire mais qui peuvent aussi faire des sorties ou autres !
Les cars affectés d'office aux lignes régulières sont presque tous pelliculés en Lihsa, même si il faut avouer que ce n'est pas le cas de toutes les entreprises (Dunand nottament comme tu nous le signales)

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, Google [Bot], vieuxgo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978