chouchou Wrote:Y'a toujours pas les horaires du 91 et du 15 a l'arrêt Lycée Ampère dans les deux sens.
ATTENTION, AVIS PERSO ^^Les informations «intra-panneau» doivent (DOIVENT) être installées par les services de la RTM des dépôts dont dépends la ligne. En effet, j'ai remarqué beaucoup d'inégalité entre les avancements des abris suivant la position géographique de l'abri.
Exemple, tous le secteur sud (Dépôt Capelette) a depuis belle lurette l'intégralité des information sur ses arrêts c'est à dire les plans (nouvelles versions avec la bulle en haut à gauche [je précise, parce que sur d'autres secteurs, ils ont remis les anciens.......]), les horaires, les infos RTM, les Tarifs RTM, et le plan du réseau si il y a la place. Seule chose à manquer (sauf sur les lignes touristiques privilégiées pour ne pas faire tourner la tête aux touristes ayant le courage de prendre le bus lol telles que 19-83) ce sont les panneaux de nom d'arrêt et d'indice de ligne. Sur le 45 par exemple, un seul a été posé, celui de Corail Lycée (et pourquoi celui là vous allez me dire... Si je le savais.. lol)
Dans d'autres quartiers desservis par d'autres dépôts, c'est totalement différent. Suivant l'endroit, les panneaux de nom d'arrêt sont mis mais pas les plans ni les horaires, ou alors juste les horaires, collés n'importe ou comme si le mec qui les posait s'en foutait totalement.
Je pense que les différents dépôts devraient s'harmoniser dans la pose des informations aux arrêts, parce que je vois pas pourquoi les quartiers sud (mais je m'en plaint pas lol) auraient des panneaux d'informations niquel chrome par exemple, alors que dans d'autres quartiers ça serait du travail de sagouin lol
Après, y a des personnes plus impliquées et consciencieuses que d'autres, c'est partout pareil