Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
pierro431 Wrote:je suis tout a fait pour le developpement des proches banlieues de limoges comme panazol ou isle ou encore feytiat mais je pense que ce projet est beaucoup trop couteux et difficile a realiser pour l agglomeration de limoges malgres le deeveloppement de la gare montjovis qui est a la limite de mourrir. De plus ; je ne suis pas sur que le temps de parcours d aixe qur vienne au centre de limooges soiit plus avantageux que xeux des cars de la rdthv . Qu en pensez vous ?
Etes vous d accord avec moi ?
Je voulais ausso avoir votre avis sur les bus artyicules sur la ligne 10... et cela concernerait quels vehicules. Et les er100.2 reformes quels seraient ils ?? Personelement je trouve que certains er 100.2 sont pplus fatigues que d autres. Etes vous de mon avis ?
Momox de Morteau Wrote:Bonsoir,
Je crois que c'est plutôt le Volvo qui est plus souvent en atelier qu'en circulation (il est souvent en panne). Les conducteurs ne semblent pas du tout l'apprécier.
pierro431 Wrote:Mais avez vous une idée du kilomètrage de ce bus double (le volvo) ?
pierro431 Wrote:et que va faire la tcl pour ce véhicule? le vendre?
en tout cas j espere pas car je trouve ca bien qu il y est plusieurs marques sur le réseau en particullier sur la ligne 10 ou y a plusieurs marques de bus articulés
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978