Modérateur: Urbino

busman34 Wrote:Et ce,à 4 jours de la mise en place des nouveaux contrats de DSP.

PR118 Wrote:Salut,
Comment ça va se passer sur Montpellier, les CDM vont quitter le dépôt d'Abrivados ou vont cohabiter avec les CarPostals ou alors CarPostal reprend le dépôt et les CDM vont aller ailleurs tout en gardant le dépôt de la Valsière ?
@+

PR118 Wrote:Et les Courriers du Midi aussi, devront trouver un site pour remplacer le dépôt de l'Abrivados

François Wrote:agora1000 Wrote: Recemment ils ont pris tout les marchés de Transdev à Grenoble
Des marchés de l'agglo ou du CG38 ? Quand doivent ils commancer ?agora1000 Wrote:et ce sera fait avec les temsa (type tourmalin d'apres la rumeur) au lieu des irisbus iliade evadys
Si c'est fait avec des tourmalins, c'est quand même pas si mal que cela...

temsa Wrote:Remarque a se sujet, cela fait maintenant 3 ans que je passe des vacances a Agde, et ce qui est assès interessant car l'ont peux voir l'évolution du parc autocar qui se trouve juste a la sortie de la route a droite, a ma grande surprise en y allant vers Mai j'ai remarquer l'achat d'un mercedes de tourisme neuf je pensse je ne l'est pas bien vu de près.
Se sont-ils mis a faire du tourisme ??

temsa Wrote:Remarque a se sujet, cela fait maintenant 3 ans que je passe des vacances a Agde, et ce qui est assès interessant car l'ont peux voir l'évolution du parc autocar qui se trouve juste a la sortie de la route a droite, a ma grande surprise en y allant vers Mai j'ai remarquer l'achat d'un mercedes de tourisme neuf je pensse je ne l'est pas bien vu de près.
temsa Wrote:Il est clair qu'il serait assès simpa de voir d'autre bus sur le réseau d'agde... des car un pe plus sympathique au regarde comme la ville bien que les dernière version du récréo ne soit pas moche.
Remarque a se sujet, cela fait maintenant 3 ans que je passe des vacances a Agde, et ce qui est assès interessant car l'ont peux voir l'évolution du parc autocar qui se trouve juste a la sortie de la route a droite, a ma grande surprise en y allant vers Mai j'ai remarquer l'achat d'un mercedes de tourisme neuf je pensse je ne l'est pas bien vu de près.

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], GX217, Momox de Morteau
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978