A gagné: 2 places de cinoche et un tirage papier perso.
Pour les interressés, il faut se présenter avant 25 juin.
Ciao
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Terroir Wrote:Effectivement, en bien mauvaise posture cet AG700, d'après les images de France 3, plus d'1,50m d'eau dans la rue, 70 cm à l'intérieur du véhicule. Le violent orage qui s'est abattu sur Besançon à fortement perturbé le réseau Ginko en cette fin d'après-midi.
Mais comme l'a dit Simbac, ils auront tout l'été pour le rénover, c'était son dernier jour de service commercial, et ne reviendra qu'à partir du 31 Aout. Seuls les Citaros G et les Agoras L circulent l'été.

BUS TPG Wrote:Mais si des équipements ont été endommagés, peut être que les coûts vont dissuader la réparation pour un véhicule anciens![]()

Henrala Wrote:
Dans cette gare j'ai cherché une agence GINKO pour trouver un plan détaillé du réseau de bus. Malheureusement il n'y en avait pas.

simbac Wrote:J'éspère que tu as apprécié la ville, même si tu n'as pas eu beaucoup de temps pour la découvrir...Henrala Wrote:
Dans cette gare j'ai cherché une agence GINKO pour trouver un plan détaillé du réseau de bus. Malheureusement il n'y en avait pas.
Il y a bien une agence ginko à la gare, en fait il s'agit d'une agence "mobilignes" c'est à dire qu'elle gère le réseau ginko, le réseau du conseil général et du conseil régional (http://www.mobilignes.com) elle est située sur le parvis de la gare à proximité des emplacements taxis.

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], TheDriverBus37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978