Merci beaucoup TGV79
Cet après midi , justement j'ai rencontré un membre lineoz, sur un parking en Allemagne qui m'a soufflé à demi mots que ces marchés auraient été emportés par TRANSDEV....
Je trouve çà d'autant plus dégueulasse.....car ces groupes deviennent de plus en plus voraces, et souvent...(à part dans l'unité dirigée par notre ami Stan75) le travail y est baclé
Par contre que personne ne vienne me dire que magouilles et pots de vin n'existent pas

En découvrant le sujet je croyais encore à une habile manoeuvre de l'imbécile nord mosellan(je ne cite pas de nom, mais tout le monde sait de qui je parle

), dont l'épouse a un poste important...mais non...meme pas....... A moins que pour avoir la paix dans son secteur...le CG57 ait attribué des marchés loin de chez lui à la concurrence vorace...mais comme je ne voudrai pas etre assigné pour calomnie par monsieur S, je garde mes reflexions pour moi.
PAR contre encore une fois bravo aux imbéciles du CG57 qui apparement sont au moins aussi "performants" que la cellule identique dans le 34
Et à Maurice, (je sais qu'il nous lit...) Courage, rien n'est définitivement perdu, vous avez perdu une bataille, mais pas la guerre

Courage et tete haute, vous n'avez pas à rougir ni de vos véhicules, ni de votre qualité de service

et surtout pas devant transdev