Le boulevard Foch réservé aux bus pendant les travaux
Pour vous assurer une meilleure ponctualité dans le contexte des travaux du tramway, le boulevard Foch en direction de la Gare SNCF devient réservée aux bus, à partir du lundi 8 juin.
Nous vous remercions de votre fidélité.

GuiGus_F1 Wrote:Le boulevard Foch réservé aux bus pendant les travaux
Pour vous assurer une meilleure ponctualité dans le contexte des travaux du tramway, le boulevard Foch en direction de la Gare SNCF devient réservée aux bus, à partir du lundi 8 juin.
Nous vous remercions de votre fidélité.
Je viens de voir ça sur le site de la cotra, personnellement je n'ia rien remarqué. Sachant que j'y passe tout les matins.

) ce qui nous met le premier rail au bas mot pour Paques ou la Trinité
.

sebizgood Wrote:Bonsoir,
C'est clair que cela avance vite on a déjà des voie posé en centre ville ainsi que les premier morceaux de l' A P S et le pic de charge des travaux est prévu. c'est pour dire les travaux sont même en avance de 3 mois environ sur la planning sur certains tronçon.

barnabe49 Wrote:c'est tout?

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978