HORS SUJET : (mais cela peut donner des idées à Grenoble au cas où pour le mobilier urbain si jamais...

)
arno Wrote: Le réseau limougeaud a été tenu avec des "bouts de ficelle" pendant très longtemps, et ça tient toujours aujourd'hui...
Oui, je te confirme que cela tient toujours, mais tout est refait à neuf ou presque maintenant (pendant quelques années, l'été, la ville de Limoges et la TCL ont repris complètement ou presque l'infrastructure : nouveaux poteaux, accroches sur les façades, fixations et renouvellement des lignes).
Il n'y a qu'au terminus Montjovis de la ligne 4 que cela fait encore "ancien" mais n'y aurait il pas une nouvelle extension dans les cartons ?
Guide d'empercharge sur la ligne 4 :

Pôle d'échange des Arcades sur la ligne 2 :

Terminus de la ligne 4 à Montjovis :

Quant à la hauteur de 6mètres, pour Bienne sous les ponts ferroviaires, c'est pas gagné (4m)

Je serai d'ailleurs curieux de connaitre le coût de réfection des lignes 31 et 32 avec le contrôle, la reprise éventuelle et la reconstitution des portions manquantes des LAC.
S'il y avait une réelle volonté "trolley", cela ferait longtemps que des Cristalis rouleraient en dépit des quelques tracasseries administratives qui ont fait annuler l'appel d'offres initial.
Oui, c'est bien dommage le manque de volonté après l'annulation de l'appel d'offres. Je n'ai pas l'impression qu'on s'est beaucoup battu après.
Momox de Morteau devient Momox de Luynes ...
Avatar : trolleybus Cristalis ETB12 de la ligne 4 du réseau TCL de Limoges
Déplaçons nous sans bruit, ni pollution...vive le trolley !