Temps excecrable en Angleterre mercredi, avec un plus une grève du métro, boujour l'angoisse sur London! Mais, j'ai eu du bol, je suis passé partout dans les bonnes heures. Mercredi donc, un Citaro à Slough, tout près de Heathrow, ouest de Londres.

Tout ce vert d'un coup (girouette comprise) ça flache hein? C'est à Liverpool que ça se passe.

Le 125 et le 126 se tapent la bourre à Preston, au nord de Liverpool... Et toutes les 10 minutes! C'est écrit dessus.

A l'oposé de Preston sur la cote EST, il y a la bonne et tranquille ville de Hull, ou, on aime le Orange à l'Italienne!

Désolé pour la qualité de la photo, mais j'attire votre attention sur le fait que ce double deck, sort de son dépot à Grimsby, gros port de pêche, après probablement avoir fait sa relève avec des passagers à bord. Il me semble qu'en France, cette pratique a disparu non?

Scène du quotidien, sortie du collège de Grimsby, le conducteur vérifie un par un les titres de transports des écoliers, ça vaut bien deux photos non?

En France, au delà de 25ans, un bus ne peut plus circuler en scolaire, je doute que celui-ci ait moins de 30ans.

A la semaine prochaine!!!