Quelle était la fonction première de la caisse de dépot et consignation??
Je ne voudrais pas te décevoir mais surement pas le transport.....Et puis pourquoi as tu quitté connex? Sache enfin pour ta gouverne que j'ai fait un rapide passage chez la CTE à Strasbourg en 1993, et qu'au bout de 3 mois j'avais compris ma douleur....on travaillait pas beaucoup, mais on gagnait pas beaucoup non plus
Donc je suis retourné de là ou je venais....
Et puis loin de moi l'idée de traiter TOUS les salariés de grands groupes de fainéants; mais je te ferais remarquer que j'ai vu de près le rachat d'une grande boite de transport qui était une référence dans le bassin houiller lorrain...., par un des 3 grands groupes cités....et que deux ans après, tous les bons (ou moins bons
Ceci dit, ce n'est pas la polémique du sujet, la polémique c'est le fait que les grands groupes font chuter les prix des appels d'offres en employant du personnel qualifié qu'ils ne PAYENT PAS à leur juste valeur, et en employant des véhicules qui NE DONNET PAS ENVIE A NOS JEUNES DE VOYAGER EN AUTOCAR
Si ces gens là achetaient des autocars APPROPRIES aux lignes exploitée (on parle ici de la ligne Montpellier -Millau, par exemple) Ils auraient les meme couts que tous les autres autocaristes locaux et TOUT LE MONDE POURRAIT VIVRE
Si Jamais justement , dans l'exemple qui nous occuppe, les conducteurs de LA POPULAIRE finissent salariés d'un groupe ou de celui qui a remporté le marché en appliquant les politiques propres aux groupe pour faire les yeux doux au CG et se remplir les poches à vitesse grand V, tu iras leur demander leur avis, cher Stan75