Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010

je rêve ou je suis blond?
m1kedu13 Wrote:sérieux, des ticket solo à puce![]()
![]()
je rêve ou je suis blond?

Treize Une Wrote:Bizarre que personne n'ait d'info sur le Forum ...

Actarus Wrote:La maintenance des valideurs est faite en interne à la RTM. Je n'en dirai pas plus aujourd'hui car c'est le 1er mai et on bosse pas à la regie !![]()
![]()
lol 
Jonathan Balsamo Wrote:Actarus Wrote:La maintenance des valideurs est faite en interne à la RTM. Je n'en dirai pas plus aujourd'hui car c'est le 1er mai et on bosse pas à la regie !![]()
![]()
Explique nous comment fonctionne le système des valideurs ??

Heddy Wrote:J'en ai vu un tout à l'heure sur un 327 (ligne 21 je me souviens plus du numéro ^^) et le alideur était à gauche quand on se dirige vers l'intérieur du bus vers la fin de la cabine du chauffeur avant le premier siège.

de la Rose

Jonathan Balsamo Wrote:Et je vois bien le chauffeur de bus se tordre de rire en disant que la RTM n'est pas assez moderne pour le système de paiement par carte bleue

Jonathan Balsamo Wrote:tarredu13 Wrote:Ces nouveaux composteurs sans contact il y a n'a même dans le métro à l'intérieur... comme dans les bus. Sur les Bus Du dépôt la rose sa commençent à s'installé de plus en plus...
Dans le métro ? si c'est le cas d'une suppression des valideurs pour accéder et valider dans le métro . Va y en avoir de la fraude . Je pense plutôt que tu parles du tram

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Ter centre, urbus-dax
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978