Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Ginkobus Wrote:Bonjour,
pour info les Mercedes Citaro II dont le numero de parc est 539 et 540 sont en circulation sur le réseau
@+

bks506 Wrote:ah ba sisi, ca interesse simbac. d'ailleurs, ce serait cool d'avoir des tofs des travaux du depot et des 541/542 avec leurs girouettes latterales, ainsi que des futurs travaux de planoise (passage rue de dole ainsi que le boulevard allende a hauteur de cassin).
de plus, quelqu'un sait pourquoi le 525 et au cimetiere ''a la place'' du 521?
ciao

bks506 Wrote:ah ba sisi, ca interesse simbac. d'ailleurs, ce serait cool d'avoir des tofs des travaux du depot et des 541/542 avec leurs girouettes latterales, ainsi que des futurs travaux de planoise (passage rue de dole ainsi que le boulevard allende a hauteur de cassin).
de plus, quelqu'un sait pourquoi le 525 et au cimetiere ''a la place'' du 521?
ciao

J'irai en faire fin mars des photos, pour ce qui est du dépôt ca vaut pas encore le coup, pour les girouettes latérales des 541 542 j'essaierai de t'en faire pour te montrer à quel point ca marche pas...
Plus sérieusement, le 521 devrait pas tarder à rejoindre le 525 mais la question est de savoir où ils vont le mettre car franchement la c'est bien serré, les bus réformés prennent de la place au sein du dépôt. Allez pour faire plaisir à Terroir je suggère qu'on transfere les 5 ou 6 Vanhool de Planoise à Trey pour faire de la place.
Eh bk, c'est ça d'être partit si loin de Besak, on est plus au courant de rien. A quand ton retour ?
D'ailleurs on attend toujours tes photos d'Australie

HEULIEZGX327 Wrote:j'ouvre une petite parenthèse, avec une petite question : Pourquoi les girouettes de GINKO sont telles tous à film même sur les nouveaux bus ??

GX217 Wrote:Salut les bisontins!
Serait-il possible de faire un petit point sur le parc Ginko?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, citaro27, Google [Bot], jml13, rennais_passionbus, stéphanois
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978