À quand la suppression des alternances inutiles du style "A", "C", "E", "F", "G", "O", "P", "R", "Montée à l'avant" ?
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Sylvain Wrote:Ca y est, les trams affichent aussi leur soutient à Grenoble 2018 : TAG avec Grenoble pour 2018".
Mais ouf!! ce n'est pas sur la girouette : les autocollants sont posés sur les vitres latérales basses (aux emplacements habituels). C'est plus visible, c'est plus joli (en couleur), ça ne perturbe pas l'information utile (girouette). Donc c'est 100 fois mieux que ce qu'on a sur les bus. (mais ça doit coûter plus cher évidemment...)

Ce soir.gabz38 Wrote:Des photos SVP ?

pierre Wrote:moi je trouve cela ridicule. Pourquoi pas mettre toutes les semaines avec le GF 38, les brûleurs de loup etc

pierre Wrote:moi je trouve cela ridicule.

greg59 Wrote:Une question comme ça ...
La ville de Grenoble a ses chances dans sa candidature au niveau Français ? par rapport à ses concurentes ?

voreppin du 04 Wrote:pierre Wrote:moi je trouve cela ridicule.
Bonjour,
moi aussi je trouve ces bandeaux un peu ridicules, ils auraient au moins pût faire comme le réseau Niçois avec le flocage de l'une des rames aux couleures de "Grenoble 2018", car même si c'est plus cher c'est déjà plus voyant et ça montre que l'A.O soutien la candidature, tandis qu'avec ces petits bandeaux c'est comme si le soutien passait inaperçu et ou serait inéxistant.
p.s : défois vaut mieux un gros panneau bien voyant, qu'un petit ou l'on ne voit rien du tout.

lorant Wrote:Mais à ce que je sache, la rocade nord ou l'élargissement de l'A480 ne sont pas liés aux JO. Même si c'est marketing, il a bien été précisé que ce seront les déplacements pendant les JO entre les installations qui se feront sans émissions de CO2.

(j'en ai vu cet aprem... je crois qu'on peut les enlever, maintenant 

ea4444 Wrote:C'est vraiment triste et injuste...Grenoble avait pourtant le meilleur dossier, loin devant les 3 autres...

Dori@n Wrote:ea4444 Wrote:C'est vraiment triste et injuste...Grenoble avait pourtant le meilleur dossier, loin devant les 3 autres...
oui mais tellement prévisible ! on est en France ! Le royaume du copinage !

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BUS TPG, Google [Bot], tf_3142, TheDriverBus37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978