Modérateur: Urbino
greg lefonctionnaire Wrote:J'ai du mal à bien saisir comment s'est déroulé l'accident, notamment au niveau du point d'impact du camion dans le car.
C'est exactement ce que je veux dire : ceux qui viennent de critiquer n'y connaissent rien, mais sont meilleurs que les responsables en place. Bin voyons (bis).François Wrote:Par contre, il ne faut pas toujours rejeter la faute à priori sur les préfets qui font généralement ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord. Je rappelle tout de même que l'entretient et la rénovation des RD (et de certaines RN) dépendent aujourd’hui des Conseil Généraux.
elburros, greg lefonctionnaire qui voudrait que les endroits dangereux soient tous traités avant qu'il y ait un décès (bin voyons), Jérôme53
Tout carrefour est un endroit potentiellement dangereux. Ecarter tout danger est impossible. Sauf à supprimer les engins routiers. Le BEAT ne fait pas des enquêtes sur chaque accident routier. Il faut qu'il sorte de la banalité.greg lefonctionnaire Wrote:Tout danger doit être écarté, c'est pas ce qu'on appelle le principe de précaution ??
Jérôme53 Wrote:Le car ne devait pas en avoir
c'est un SCANIA qui doit dater d'avant 1999
le conducteur a dut être éjecté par la vitre du côté.
François Wrote: Par contre, je n'ai pas l'impression qu'il y avait une réglementation particulière pour l'installation des ceintures de sécurité pour les siéges conducteurs.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], lgv2030 - eomer, rvdborgt
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978