Modérateur: Urbino

s315ul Wrote:ça commence a changer dans le groupe ESPACES, réorganisation de l'équipe de direction. Montée en grade de certains, restructuration de l'ensemble de l'entreprise notamment chez darche-gros dont les différents centres travaillaient chacun de leurs côtés, désormais les centres commerciaux deviennent des centres d'exploitations a proprement parlé ceci est valable pour marne et morin, mariette et chambon-gros.
Le développement commerciale et la gestion sociale se fera en un seul point à meaux au siège (qu'on pourrait appeler transdev espaces).
Désormais on travaillera tous ensemble permettant d'effectuer des opérations nécessitants beaucoup de cars, pour un congres par exemple, Comme TRANSDEV VISUAL avec qui nous travaillons de plus en plus.




IKARUS Wrote:et pour les bus urbains, ça restera Irisbus ou Evobus arrivera en force ?


IKARUS Wrote:Sinon, j'ai vu qu'il y avait encore des nouveaux Citélis chez M&M, tu ne saurais pas combien en ont-ils commandé au total et s'il est prévu de nouveaux articulés ?
Merci d'avance.





IKARUS Wrote:Et pour les futures commandes, ca sera groupé ou bien chacun de son coté comme du temps d'espace ?
En gros, les commandes de Apollo7 vont-elles être groupé avec M&M (y aura-t-il des Citaro à Meaux)?

patrick de brest Wrote:La RATP dev est aussi dans le capital d'apollo 7 et c'est aussi elle qui en assure la direction
Rabelaisien Wrote:patrick de brest Wrote:La RATP dev est aussi dans le capital d'apollo 7 et c'est aussi elle qui en assure la direction
Mais ce n'est pas pour autant que le réseau RATP du côté Seine-Saint-Denis est bien imbriqué avec le réseau Apollo 7, situé juste de l'autre côté de la "frontière" avec la Seine-et-Marne, contrairement à Traverciel à cheval sur les Hauts-de-Seine et les Yvelines. Déjà, si le 221 était prolongé de la Pointe de Gournay à la gare de Chelles, ça simplifierait la vie de nombreuses personnes.


IKARUS Wrote:Salut,
Petite question :
J'ai aperçu un S315 GT-HD aux couleurs de M&M (340 CYR 77 pour être précis).
Je voulais savoir si ils l'ont acheté pour eux directement et depuis longtemps ou pas, ou bien c'est un échange ou un don d'une des autres entreprises du groupe ? (comme je ne l'ai pas vu jusque là)
Merci


s315ul Wrote:Un peu plus de renseignements sur les futurs véhicules neufs DG, pour la ligne on reste IRISBUS avec une incertitude quand même. Mais pour le tourisme (qui me concerne plus vu mon coef 145) c'est lka grande inconnue, certais disent EVOBUS, pour d'autres on poursuit avec NEOPLAN. En fait on en sera plus quand les cars seront prêts à être livré.

s315ul Wrote:2 NEOPLAN 63 places neufs vont arriver à MELUN d'ici fin décembre

vanhool Wrote:s315ul Wrote:2 NEOPLAN 63 places neufs vont arriver à MELUN d'ici fin décembre
Des TRENDLINER ?

s315ul Wrote:on verra quand ils seront là.



ARNAUDSETRA Wrote:Bonjour S315UL ,
Si je ne m'abuse , il y en a 2 vehicules comme celui-ci :351DAB 77 du dépot de Melun ici en photo et son petit frère le 359 DAB 77 mais qui lui doit etre sur le dépot de Nangis. Ces 2 véhicules étaient dédiés au trafic TRAM il y a quelques temps avec les peintures correspondantes a ce reseau d'ailleurs.
A + tard

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Karl36
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978