merci!!!!!!!!!
Modérateur: Urbino

François Wrote:Bonjour Jon31,
Je suis désolé de tempérer quelques peu ton antousiame, bien légitime à la lecture de l'article de presse, mais cela me semble bien être un petit coup de pub du CG11...
D'autre part, regarde de plus près la carte, il y a de nombreuses zones bien mal desservies.
Je suis curieux de voir les horaires et si le CG11 a véritablement renforcé ses services pour répondre à autre chose que la clientèle autre que scolaires, s'y y a une complémentarité avec les offres des agglo de Carcassonne et Narbonne et des TER... Bref un vrai réseau interurbain. A voir.

fabuire Wrote:dans bien des cas ce sont des TAD (transports à la demande) qui serait bien plus performant !
(en particulier dans les zones rurales reculées ) !

JON31 Wrote:Je viens de comprendre, ce n'est pas moi qui a écrit la phrase, je n'ai fait qu'un copier-coller d'un morceau de l'article en question.

lorp Wrote:Je déplore toutefois la pauvreté des liaisons Castelnaudary (11) <-> Revel (31) : l'absence de coordination entre deux départements voisins, voire entre deux régions voisines. Une liaison régulière entre ces deux villes de ~10.000hab chacune et distantes de seulement 20km aurait pourtant toute sa place.

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: alexdu25, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978