Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

sylvain Wrote:Pour le reportage... j'aimerai bien.. peut être... s'il fait pas trop froid

fantransport Wrote:Depuis quelques jours, de nombreux panneaux ont fleuris sur les différents axes routiers de l'agglomération annoncant
Stade des Alpes
Suivre P+R
Ex: Arrivée par l'A 41:
Panneaux lumineux après la sortie Montbonnot annonce
[center]VENDREDI SOIR
TRAFIC PERTURBE
INFO 107.7[/center]
Un panneau annonce que pour le stade des Alpes, suivre les panneaux.Vers Grenoble, on nous incite à aller au P+R Carronnerie
Vers Rocade Sud, sortie 1 vers P+R Plaine des Sports
Plus loin, sortie 6 vers P+R Alpexpo
Je pense que c'est la même chose
Venant de l'A 51, vers P+R Alpexpo, P+R Plaine des Sports ou P+R Vallier Jaurès (A 480)
Venant de l'A 48, vers l'Esplanade ou Vallier Jaurès (A 480)
PS: l'autre panneau avant la sortie Villard Bonnot annonce
[center]=> ALPES OISANS
SAMEDI
PL INTERDITS[/center]
à peu de chose près.
Le premier des trois gros week-end de chassée croisé, mais c'est juste une anecdote.

jygrenoble Wrote:Pour des raisons de sécurité aucun stationement hors des zones de stationements ne sera toléré...la fourrière a été mis en été de guerre pour enlever les voitures...il faut le savoir.
Guillaume Wrote:jygrenoble Wrote:Pour des raisons de sécurité aucun stationement hors des zones de stationements ne sera toléré...la fourrière a été mis en été de guerre pour enlever les voitures...il faut le savoir.
Bonne nouvelle pour la fourrière! Je serais sur place pour voir si ils sont vraiment efficace!

mozatellac Wrote:Ce que j'entendais par coupé, c'est qu'aucun tram ne circule entre Chavant et Flandrin. Ce n'est pas le cas ?

sylvain Wrote:mozatellac Wrote:Ce que j'entendais par coupé, c'est qu'aucun tram ne circule entre Chavant et Flandrin. Ce n'est pas le cas ?
C'est bien ce que j'entendais aussi par "coupé". Non, la ligne n'est pas coupée, elle circule entre Chavant et Flandrin Valmy, mais elle ne s'arrête pas à Grenoble Hôtel de Ville.

][/url]

pierre Wrote:oui, ce n'est pas très logique; les stations "Gerland" et "stade de France" à Lyon et Saint Denis ne sont pas fermées les soirs de match.

m@rco Wrote:Mais elles ne sont pas au pied du stade !!!

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, citaro27, fnounours49abricot, Google [Bot], jml13, rennais_passionbus, stéphanois
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978