Modérateur: Urbino
STRAN Wrote:Un aperçu du parc Bus School de la Stran.
On a également des Tracer pour les Services scolaires.
Pierre54 Wrote:Stran est ce que ces magnifiques S53 sont encore en service ??!!
Pierre54 Wrote:Dans ta boite , vous faites du tourisme ? ou vous vous limitez simplement a de la ligne
Kévin Wrote:lol mais tu t'en sors avec le levier de vitesses ?
1|3|4
R|2|5
Kévin Wrote:Oh, tu sais notre conducteur de car qui conduit tous les matins un Karosa n'a pas du bien lire l'écriteau, tous les matins il passe de la première à la troisième et son Récréo broute lamentablement..
Edit : Ce qui ne m'empêche pas d'avoir beaucoup de considération pour lui, d'ailleurs je salue notre cher Ponpon s'il passe dans le coin
fabuire Wrote:très mauvais pour l'embrayage !
Kévin Wrote:Oh, tu sais notre conducteur de car qui conduit tous les matins un Karosa n'a pas du bien lire l'écriteau, tous les matins il passe de la première à la troisième et son Récréo broute lamentablement..
Edit : Ce qui ne m'empêche pas d'avoir beaucoup de considération pour lui, d'ailleurs je salue notre cher Ponpon s'il passe dans le coin
Wano Wrote:Notre chauffeur démarre en 2ème sur le Karosa, idem avec l'Arès
Est ce grave docteur ?
Wano Wrote:Kévin Wrote:Oh, tu sais notre conducteur de car qui conduit tous les matins un Karosa n'a pas du bien lire l'écriteau, tous les matins il passe de la première à la troisième et son Récréo broute lamentablement..
Notre chauffeur démarre en 2ème sur le Karosa, idem avec l'Arès
Est ce grave docteur ?
Alstublieft Wrote:Pourtant, si j'ai bien compris c'est plutôt le passage de la 3ème à la 4ème qui devrait prêter à confusion...
Kévin Wrote:1|3|4
R|2|5
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Colrin, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Tomi_C
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978