Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Gilles 68 Wrote:Qu'en est-il des autres réseaux disposant de GPL (Tours, Laval, RATP) : ne voulaient-ils pas rajeunir le parc ?
CR Wrote:Merci pour les photos! Quelles seront les lignes qui garderont les agoras?
Et que deviendront les GX327?
laurent Wrote:Triste nouvelle que je viens d'apprendre : la fin du GPL en France ?
On a donc recu les 3 derniers MAN GPL.
A Laval, une petite moitié du parc est constitué de Bus GPL :
12 GX 317 GPL
1 vanhool GPL
8 MAN GPL (dont 5 Lion's City)
Soit 21 BUS GPL sur 54 vehicules (18 GX 107, 4 GX 187, 8 GX 317, 2 Oreos, 1 micro bus gruau)
gnv Wrote:paris ne montre pas l exemple en matiere de carburant propre!
Gilles 68 Wrote:+ 1
Et puis avec l'augmentation du gazole, les réseaux vont commencer à se tourner vers moins chère : électricité, hybride, pile à combustible, GNV, GPL, voile...
laurent Wrote:Triste nouvelle que je viens d'apprendre : la fin du GPL en France ?
On a donc recu les 3 derniers MAN GPL.
8 MAN GPL (dont 5 Lion's City)
bks506 Wrote:rha! tu viens de me briser, ces citaro étaient parké au monts-jura à besancon, et j'avais espéré les voirs rouler sur le réseau périurbain de ginko. et hièr il y en a un qui fut aperçut sur le boulevard direction montbéliard. alors étant gris et prenant la direction de montbéliard, on a pensé que c'était (malheureusement pour nous) pour vous...snif!
ciao
JPA58 Wrote:Effectivement à Nevers ce mode d'énergie est actuellement à l'essai....
Au fait qui peut me donner le nom du type de bateau au premier plan, typique de la navigation sur la Loire ?
paul Wrote:
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Rone_Alpes, WEF652
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978