Non non voyons, tu oublies certains passages de mon MP... Alors pour être certain qu'aucun ne soit oublié, je me permets d'en faire la copie intégrale :
Ouais, déjà avant tu me soulais t'imagine même pas, genre tu la ramenais avec des réponses à la va-vite et lapidaire, sans chercher le débat, juste pour casser. Mais là tu dois avoir les fesses qui font bravo, vraiment c'est brillant je te félicite...
Déjà parce que la question concernait trois personnes : arno, Bodiable et moi. Toi t'as à voir quoi dans l'histoire ? Que dal ! Alors occupe toi de ton cul avant de venir voir si celui des autres est propre. En tout cas ça confirme bien mon idée première : t'es un vrai fouteur de merde, t'es là uniquement pour fouttre la merde, le débat il semble que ça te passe au-dessus.
Parce que t'as beau jeu de dire que je fous la merde depuis quelques temps, ce qui est tout à fait vrai, mais en contrepartie, comme l'ont dit autant Tobozz que Bodiable j'apporte quelque chose, j'essaie de mettre mes connaissances économiques à contribution pour élever le débat. Tu sembles totalement fermé à ça, semble-t-il, ce qui n'est guère choquant vu ton intervention pathétique et surtout déplacée sur le topic nancéen, et dans ce cas je n'y peux rien si ce que je dis te passe au-dessus, comme ce fut déjà le cas pour un certain "toutes choses égales par ailleurs". J'apporte des données, des idées, des arguments, sans aprioris, en tentant de faire progresser le débat, et vraiment 1) je n'y peux rien si mes interlocuteurs ne comprennent pas 2) je n'y peux toujours rien si en plus de ne pas comprendre ils s'en branlent 3) j'emmerde ces gens là pour fouttre la merde, genre toi donc, moi je cherche à débattre, OK avec arno le sujet a dérapé mais n'empêche qu'à l'origine y'avait un vrai débat, ne t'en déplaise.
Alors après tu peux croire ce que tu veux, t'imagine pas à quel point j'en ai rien à fouttre. Pour au moins une raison : tous les avis ne se valent pas, certains ont plus de valeur que d'autres, et assurément les miens, parce qu'ils sont construits, fondés, et ouverts, ont plus de valeur que tes commentaires lapidaires (et parfois déplacés) qui polluent le forum plus qu'autre chose. Joue au con, c'est ton droit, mais ton avis restera aussi longtemps pathétique comparé à d'autres, dont le mien, tant que tu continueras à te balancer totalement de l'avis d'autrui et à fouttre la merde. Au fond je ne dis pas que mon avis est le meilleur, je dis juste qu'il est plus intéressant que le tien (entre autre) pour la simple raison qu'il est plus construit et plus ouvert, que c'est un avis soumis à débat plus qu'un avis pour fouttre la merde.
Je ne te demande pas de prendre de la graine de tout ça, tu fais ce que tu veux de ta vie, t'es assez grand, plus que moi d'ailleurs en termes d'âge, tu fais tes choix, tu mènes ta vie loin de la mienne si possible. Par contre si tu pouvais juste éviter de délirer, ça serait sympa...
Parce que je ne suis pas utilisateur régulier des TC à Nancy, j'en conviens. Mais ça ne veut pas pour autant dire que je ne les prends jamais, au contraire ! Notamment ces derniers temps, période de vacances pour moi, j'ai pas mal bourlingué ici et là en Citaro, GX, TVR, et j'en passe. Alors comme te l'as justement fait remarquer Bodiable, qui de nous deux est vraiment le plus éloigné des TC nancéens ? Celui qui ne les prends pas tous les jours mais qui les vois tous les jours, est au contact de gens qui les utilisent quotidiennement, ou alors toi, à Hambourg, dans un autre pays ? Apprends l'humilité, enfin non fais ce que tu veux, apprends ce que tu veux apprendre, mais ne viens pas me reprocher un manque d'humilité alors que toi-même tu pêches aussi par un tel manque...
OK je ne connais pas Nancy depuis longtemps (enfin ça fait quand même 5 ans), OK le seul souvenir que j'ai d'un trolley remonte à mon enfance, OK je n'ai pas connu le réseau CGFTE, mais des gens autour de moi, sur ce forum, ont connu ces choses, et peuvent considérablement enrichir mon opinion sur tout ça, pour combler mes lacunes, que je veux combler. Reconnaître que l'on a des lacunes est le premier pas vers une plus grande connaissance et une plus grande compréhension des choses, et je reconnais volontiers tout ça, sous-entendu : ma connaissance progresse au contact des forumeurs. Toi, tu sers à quoi à part poster des phrases lapidaires sans intérêt ? A rien, alors revois ta façon de percevoir la connaissance et la compréhension avant de me faire de grandes leçons de morale, parce que tu foires totalement mon pauvre...
Alors voilà, j'en ai fini, tu es libre de penser ce que tu veux, comme tu l'as toujours été, tu peux t'insurger, créer un parti politique, me provoquer en duel, fouttre une merde encore plus faramineuse que celle que tu as déjà mis, mais j'en ai fini. Tu sais ce que je pense de toi, tout le bien que je pense de toi, t'es d'ailleurs pas le premier à connaître mes états d'ames te concernant, tu es grand, tu sauras prendre la bonne décision, celle qui te sera la plus en accord avec toi-même, mais j'ai peur qu'en disant ça tu prennes justement une décision trop en accord avec toi-même : tu vas fouttre une merde noire...
Simple conseil de pas-ami : la prochaine fois que ça chauffe sur un topic, et même si t'aime pas la personne ou les personnes que ça concerne mais que malgré tout tu n'as rien à voir avec tout ça, je t'en prie ferme ta gueule, occupe toi de ton cul.
A bon entendeur...
PS : ne réponds pas, je ne lirais pas ton MP. Je n'ouvre pas un débat je t'informe, et partant peu m'importe ta réaction. PS 2 : et même si tu répondais j'effacerais directement ton MP, alors ne prends pas de ton temps précieux pour une chose inutile, t'as une merde à fouttre un peu partout sur Linéoz, peu importe le débat, ah mais j'y pense : ça aussi c'est inutile...
Allez salut.
Ceci rétabli, sache que je n'y peux rien si t'as un complexe d'infériorité ou je ne sais quoi d'autre. Rien ne t'empêche d'avoir des avis plus construits, donne-t-en la peine, ce que je dis là dans mon MP n'est pas figé, c'est un constat, tu peux le trouver imature, c'est ton choix, ton droit, mais c'est un constat, et
comme tout constat il est irréfutable. Tu ne sers à rien, moi si, conséquence mes avis ont plus d'intérêt, CQFD.
Mais un constat c'est aussi une image du passé : donne toi la peine d'arriver avec des avis construits, je suis sûr que tu peux apporter des choses, et si un jour tu y arrives (mais en as-tu seulement envie ?), ce jour là le constat de ton inutilité sera alors remplacé par un autre constat, celui de ton intérêt dans et pour le débat...
Alors qui est immature finalement ? Moi, qui fait des constats, ou toi, qui réfute sans raisons autre que "
t'es immature" des constats qui ne te mettent pas à ton avantage ? Tu peux croire que t'es quelqu'un t'intéressant, mais si tu ne l'es pas tu ne l'es pas, point barre. Tu peux te mentir autant que tu voudras que ça ne changera rien.
Alors soit plus mature, connais-toi toi-même, et peut-être un jour mon constat de ton inutilité n'aura plus de raison d'être...