Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

ea4444 Wrote:Ah d'accord !
Ben ils ne doivent pas être trop nombreux ces lycéens d'Argouges à prendre le train... Parce que dans le bus (pourtant un articulé...) il y avait 5 à 6 personnes maximum...
Ce renfort articulé est-il vraiment utile, donc ?

ea4444 Wrote:Mais d'après mes souvenirs le nombre de Citélis 18 commandé est de 24. Or, nous possédons 24 GX187 en service dans le parc SÉMITAG. Si on réforme les deux derniers PR180.2, il faudra donc garder 2 GX187 pour garder le même nombre d'articulés en service. Ou alors avoir deux articulés de moins n'a aucune importance ?

Arnaud Wrote:Si dans vers le Centre Ville, tu enleves le passage des bus par le site propre, tu supprimes une phase de feu ! Celle qui permet de laisser sortir les bus de l'arrêt. C'est peut etre ca ?

Nat Wrote:Ce soir, il m'a semblé que le départ de la ligne 1 de 3 dauphins à 20h45 était renforcé...
Arrivée chez moi, j'ai eu la surprise de voir un autre 1 juste derrière (celui dans lequel je me trouvais était pourtant à l'heure, et la fréquence est de 20 minutes le dimanche, donc peu de risque qu'un bus en rattrape un autre !).
Il est vrai que ce service est souvent surchargé le dimanche soir, car de nombreux internes arrivent en train de Lyon et Valence pour rejoindre leurs résidences autour de Vaucanson.
Régulièrement on était 10-20 personnes a rester à quai à Alsace Lorraine (et oui, même avec un articulé !).
Est-ce que ce service a été doublé? renforcé? est-ce une erreur?

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], guill, manuMP, Momox de Morteau
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978