Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010

Pour commencer, je voulais vous rappeler l'historique du GX à LA Capelette. ( Si vous connaissez déjà, alors passez mon message et écrivez à votre tour tout ce qui vous plait sur ce bus...)
Je l'ai en ma posséssion avec la création des lignes 16, 16s, 17barré, 42, 43 et 47. J'ai aussi celui qui sera édité 1 an après pour le prolongement Nord.la RTM imprime pour l'occasion un petit livret avec toute la réorganisation des lignes du RD PT et de Dromel.
qui seront ensuite affectés à la Rose.Les premiers GX pour la Capelette sont du 141 au 159
Valait mieux que les PA partent acr avec plus de 20 ans de service il était temps !Ils vont flirter avec les derniers PR100PA jusqu'au début de l'année 89 et là, c'est l'hécatombe pour les derniers PA..Ils sont réformés car un nouveau contingent de GX arrive.
On les décore: La 540 devient Mon baou bus affecté sur le 23/45- la 565 le massalien repeint en blanc et marron affecté sur le 83
595 à 599 et 601 à 605, ils seront affectés d'ici quelques jours à la Rose. Aujourd'hui on les voit sur la ligne 23/45.Du 595 au 605, ils seront affectés pendant plusieurs années sur le 72
Faux c'est pour Saint Pierre ceux là !!!!!!!!!!!!!433 à 437 quittent la Capelette pour Arenc

Cédric de Marseille Wrote:Ces GX 113 ne sont pas représentatif d'une grande série et on a décidé de ne plus prendre le matériel d'Arenc qui est en mauvais état mécanique et matériel.
Fallait s'en occuper avant aussi, le nombre de mois où elle est restée inactive aussi, donc arrêter avec vos clichés d'ArencNous en subissons les conséquences aujourd'hui avec la 370 et la difficulté de trouver des pièces.
ça me parait normal, il parle ici des GX113 soit des Autobus à Gabarit... normalpr100mi Wrote:TU ne mentionnes ni l'arrivée des Van Hooln ni celle des GX 77 H et encore celle des O 520.

pr100mi Wrote:des AGN, je ne connaissais pas
Sinon allan, aurais tu la même chose, mais en version Arenc par exemple![]()
si ça se trouve ça sera un jour dans le dictionnaire 

Il est vrai que les gx113 des 3 autres depots sont en bien meilleurs etats

Qui pourrait nous poster des photos un peu insolites de GX????

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Kroezensjtern, LULU64, manuMP
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978