Modérateur: Urbino
Unim Wrote:Ca tranche vachement entre l'extérieur du Noge et l'intérieur!
Autant l'extérieur est vraiment sympa, je trouve, autant son intérieur est décevant...
gr9 Wrote:Il serait sur base Irisbus que ça ne m'étonnerait pas ! -> volant Iveco et tableau de bord (comptes tours etc) RVI/irisbus...
JF Wrote:gr9 Wrote:Il serait sur base Irisbus que ça ne m'étonnerait pas ! -> volant Iveco et tableau de bord (comptes tours etc) RVI/irisbus...
C'est évident car Noge carrosse des chassis Irisbus, MAN ou Mercedes. Comme le fait Jonckheere.
Neo33 Wrote:Bonjour
Je suis à la recherche d'une photo du poste de conduite d'un Irisbus Récréo.
C'est pour préparer ma prochaine vérification du véhicule pour mon deuxième passage au plateau.
Et oui nous allons changer de véhicule et donc passer du Scoler 2 au Récréo, et je voudrais mieux connaitre le poste de conduite de ce véhicule...
Merci pour votre aide...![]()
![]()
A+
gr9 Wrote:Va voir ici:
http://www.karosa.cz/main.php?show=recreo&language=english
En bas, il y a des images à cliquer, dont le tableau de bord du Récréo!
Attention, c'est rustique!
tommy42 Wrote:En voyant les chauffeurs le conduire il a l'air bien souple et maniable en plus il a comme de plus en plus d'autocars des pédales commes sur les voitures et non à bascule.
tommy42 Wrote:En voyant les chauffeurs le conduire il a l'air bien souple et maniable en plus il a comme de plus en plus d'autocars des pédales commes sur les voitures et non à bascule.
Neo33 Wrote:gr9 Wrote:Va voir ici:
http://www.karosa.cz/main.php?show=recreo&language=english
En bas, il y a des images à cliquer, dont le tableau de bord du Récréo!
Attention, c'est rustique!
Merci pour le lien![]()
![]()
![]()
Celui du Scoler est rustique également (photo ci-dessous), mais par contre il est plus compact. L'accès au poste de conduite n'est pas très aisé, il faut tout le temps dérégler le siège ou le volant pour y accéder sans se cogner quelque part...
Les précédents stagiaires qui ont eu le récréo pour leur premier passage plateau ou route et qui ont du repasser les épreuves sur le Scoler2 nous ont dit qu'ils préféraient franchement le Récréo...Je vais vite le savoir![]()
A+
tommy42 Wrote:Oui c'est vrai qu'ils sont bien pensés les tableaux chez Setra surtout ceux qu'ils ont fait sur les 315 UL et GT comme celui la que l'on retrouve sur l'integro il est bien incliné et prend moins la poussière !
C'est vrai qu'il fait pas très propre celui la (c'est du déja au tapis de sol en plastique) et un peu vide vu que c'est un car de ligne ils lui ont pas pris beaucoup d'option.
Tenez je vous met une photo d'un poste de conduite des derniers 315 UL ils leur ont mis les nouveaux volants et les nouvelles commandes de clignotants ils font plus class !
gwen Wrote:pour moi, je préfère nettement celui du 315 ul, plus beau, et bien plus fini je trouve ! quand on compare les commandes de chauffage, du coupe circuit ou mêmes la disposition des interrupteurs, je trouve qu'il y a une nette différence ! le renault fait plus "utilitaire" à mon gout. de plus, je trouve la position de conduite vraiment agréable, à part peut être, les genous qui cognent un peu dans la colonne de direction sur le setra... mais tout ça, c'est les gout de chacun, et il en faut pour tout le monde !
gr9 Wrote:C'est sur que question ergonomie, il n'y a pas photo! mais ce n'est pas le même prix non plus![]()
Au passage, il a l'air en bien mauvais état, ou du moins bien sale ce Setra
fabuire Wrote:malheureusement il n' y a pas beaucoup de site qui en propose
voilà celui du Hispano Divo (Volvo)
http://www.hispano-net.com/
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], WEF652
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978