Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
BUS TPG Wrote:Non la photo de l'Agora S jaune a été faites à Lyon, il me semble à Gorge de Loup. On voit un PR100 TCL en arrière et on reconnait la sorte de goudron rouge qui délimite le site bus de celui des voitures !
A moins que je me trompe, il me semble donc bien que c'est Lyon...
Anthony B. 74 Wrote:Par ailleurs le premier Agora S reçu à Annemasse a un moteur Euro1 (j'ai bossé deux ans en mécanique chez eux pendant les vacances scolaires et été, je peux vous le confirmer).
ZF-Man Wrote:Anthony B. 74 Wrote:Par ailleurs le premier Agora S reçu à Annemasse a un moteur Euro1 (j'ai bossé deux ans en mécanique chez eux pendant les vacances scolaires et été, je peux vous le confirmer).
'jour
Est ce que tu pourrais nous expliquer qu'est ce qui differe entre un Agora S euro 1 et un Euro 2, techniquement parlant ?
P-Antoine 57 Wrote:Il y a en effet des Agora €3 qui ont l'ancien intérieur (la plupart), le nouveau avec les barres courbes est apparu plus tard, fin 2004 comme dit plus haut, alors que la version €3 est apparue en 2002. Le tableau de bord, quant à lui, était au choix du client, il y a donc des Agora €3 qui ont le tableau de bord RVI.
Les diverses évolutions "intérieures" de l'Agora ne coïncident pas avec un quelconque changement de motorisation, puisqu'il a changé une première fois (légèrement) mi-1999 et une seconde fin-2004 (intérieur idem aux Citelis).
Comme différence "majeure" entre l'Agora €1 et l'€2, il y a la présence de grilles d'aération sur la coté gauche du capot moteur.
PR118 Wrote:P-Antoine 57 Wrote:Il y a en effet des Agora €3 qui ont l'ancien intérieur (la plupart), le nouveau avec les barres courbes est apparu plus tard, fin 2004 comme dit plus haut, alors que la version €3 est apparue en 2002. Le tableau de bord, quant à lui, était au choix du client, il y a donc des Agora €3 qui ont le tableau de bord RVI.
Les diverses évolutions "intérieures" de l'Agora ne coïncident pas avec un quelconque changement de motorisation, puisqu'il a changé une première fois (légèrement) mi-1999 et une seconde fin-2004 (intérieur idem aux Citelis).
Comme différence "majeure" entre l'Agora €1 et l'€2, il y a la présence de grilles d'aération sur la coté gauche du capot moteur.
Et non la grille d'aération sur le côté gauche du capot moteur est apparue avec les moteurs €3 et non €2. Les barres courbés sur les Agora sont apparue début 2004 voir même fin 2003, mais pas à la fin 2004, car nos Agora Line (Montpellier) de 2004 qui sont arrivés juste avant l'été 2004, les possèdaient.
@+
GX217 Wrote:Autant pour moi mais il ne doivent pas être nombreux alors!
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Agorool, Bing [Bot], Google [Bot], tarredu13, TheDriverBus37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978