;) Un peu en retard, celui-là!yves-esteve Wrote:_ Refusant de se prononcer sur le projet, le maire de Clermont-Ferrand, invité avant-hier ( mercredi 30 mars 2005 )
jeff69 Wrote:Non il vaut mieux faire un bon vieux tram sur pneu qui risque lui de tomber en carafe, s'est meilleur pour l'image de marque de la ville![]()
![]()
![]()
Non il vaut mieux faire un bon vieux tram sur pneu qui risque lui de tomber en carafe,
amaury Wrote:Salut,
Si ce projet se faisait, ce serait une excellente nouvelle pour Clermont-Ferrand ! A moindre coût, une telle ligne verrait probablement augmenter de manière considérable l'usage des TC car un tunnel garantit à 100% les temps de trajet. Libre aux élus ensuite d'adopter le plan réduisant la place la place de l'automobile au-dessus de ce tunnel au profit des modes doux ou de couloirs de bus pour des tronçons de lignes en commun.
Félicitation à l'association qui joue apparemment un bon rôle citoyen.
A +
Amaury
Auriom Wrote:C'est vrai que ce serait un très beau projet mais, comme le disait Sylvain un peu plus haut, la date de l'article n'est sans doute pas anodine !
C'est parce que c'est un 1e avril sur pneus, alors le temps qu'il arrive en prenant les courbes à 5km/h, forcément, il a du retard.amaury Wrote:Auriom Wrote:C'est vrai que ce serait un très beau projet mais, comme le disait Sylvain un peu plus haut, la date de l'article n'est sans doute pas anodine !
Je lis 11 avril pas 1er !
al69 Wrote:C'est parce que c'est un 1e avril sur pneus, alors le temps qu'il arrive en prenant les courbes à 5km/h, forcément, il a du retard.amaury Wrote:Auriom Wrote:C'est vrai que ce serait un très beau projet mais, comme le disait Sylvain un peu plus haut, la date de l'article n'est sans doute pas anodine !
Je lis 11 avril pas 1er !
Désolé.
A+
Le message a été posté le 11 avril. Mais le texte parle d'une réunion "avant hier", en précisant "mercredi 30 mars" : on en déduit que le "aujourd'hui" est le... 1er avril!amaury Wrote:Je lis 11 avril pas 1er !
Pmz Wrote:"La Montagne", c'est bien le journal qui annonçait le démontage du relais hertzien du Puy de Dôme, un certain premier avril il y a quelques années, photo à l'appui en une ?
C'est aussi le même journal qui annonçait un autre premier avril, il y a preque 10 ans que suite à des problèmes de sécurité au stade G. Guichard de St-Etienne, les matchs de la coupe du monde auraient lieu au stade Montpied de Clermont ?
Attenention à "La Montagne" le 1er Avril...
yves-esteve Wrote:
J'envie beaucoup le vrai tramway de la SITRAM ! :![]()
![]()
Retourner vers CLERMONT-FERRAND - Les transports de la capitale auvergnate
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, JiBOM, Loulou30, Lyon-St-Clair, manuMP
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978