Modérateur: Urbino

BUS TPG Wrote:tu es une compagnie de car (tu choisis ton nom), tu crée tes lignes de car, pour t'aider tu as une carte... tu dois acheter tes cars, tu gagne de l'argent par passager transporter, et tu as aussi des missions a accomplir !
un petit jeu virtuel

gr9 Wrote:Je n'arrive pas à le conduire!!![]()
Je fait "0", le bus démarre, mais impossible de conduire... comment qu'on fait?

musica405 Wrote:gr9 Wrote:Je n'arrive pas à le conduire!!![]()
Je fait "0", le bus démarre, mais impossible de conduire... comment qu'on fait?Pour demarer ti dois fermer t porte donc le symbole est vert et apres tu appuye sur f si au paranvant tu avait appuyé sur cette touche puis pour demarer tu fais maj+le Zero sur la touche ou tu a le @ Normalement ca doir marcher si tu as un autre probleme tu me le dit ok ?

arestoulouse Wrote:OUI BEN J'ESSAIE CE QUE TU DIS ET JE N'ARRIVE PAS A LE FAIRE AVANCE.
Y'A PAS UNE MANIP A FAIRE??(style attendre les passagers...)

ArKaNuM Wrote:Je n'arrive pas non plus à faire avancer le véhicule.
De plus, c'est très mal fait.
J'ai l'impression de remonter 10ans en arrière. Même si cela ne me gène pas pour certains jeux, ici, je préfère quand même retourné à l'époque actuelle...!

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Magnum, tgv79
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978