Dave Wrote:Au fait, j'ai pas encore eu l'occasion de les entendre ces annonces sonores (Honte à moi). Comment elles sont faites : Est-ce du style : "Prochain arrêt, Ralliement", annoncée juste après le départ de l'arrêt précédent ; ou bien "Ralliement" quelques secondes avant l'arrivée à l'arrêt cité

Dave Wrote:Donc si j'ai tout compris, la madame elle annonce : "prochain arrêt X" puis juste avant l'arrêt "arrêt X". Alors j'ai donné la réponse sans le savoir

dag49 Wrote:(...)
Je suis désolé de remonter le sujet mais ne voulant pas en créer un nouveau, j'ai fouiné au milieu des différents sujet pour le retrouver.
Voilà, je ne sais pas si c'est une question d'habitude, mais ça me vient à l'idée là maintenant.
Alors je me lance, voilà je n'ai plus l'impression d'entendre les annonces sonores à l'intérieur des bus, soit je n'y porte vraiment pas attention (peut-être dû à l'habitude), soit ils ne sont plus en service..
Quelqu'un sait si cela fonctionne toujours ?

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Dam's, Google [Bot], Pottok
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978