Voila je compte allez sur Longwy Mercredi, pour aller prendre des photos des AB de Longwy quelqu'un connait t'il le parc de la Sémitule
Bien A Vous.
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Thomas Wrote:Merci de vos réponse

BUS TPG Wrote:La conductrice avec qui nous avons discuté nous a signalé que les PR100 avait quitté le parc il y a peu (fin juillet). Pour les GX187, je ne les ai pas vu au dépôt mais on nous a dit qu'il avait trois dépôts, donc je pense qu'ils sont ailleurs (car vu la disposition de celui-ci, qui est déjà bien remplis, je doute qu'on y mette des articulés !)

BUS TPG Wrote: les Agora Line sont vraiment en triste état (panneaux latéraux de couleurs différentes, certains tiennent à peine, de la rouille, girouettes non programmées, saleté, ...)
C'est vraiment dommage car c'est du bon matos, un coup de peinture et un entretien régulier leur ferait du bien !

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Dam's, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978