Unim Wrote:Normalement, pas trop de problèmes a se faire pour ces Setra!!!
Geoffrey Wrote:On le voit arrivé de loin, mais je ne sais pas ce que cela donne au niveau du confort.
azer123 Wrote:est ce que le 3ème essieux est vraiment nécessaire sur un autocar de 13 m ?
ou c'est simplement un produit marketing pour faire baisser un peu le prix du S 416 GT/HD ?
tommy42 Wrote:C'est seulement une histoire de règlementation comme vous le dîtes. Car le 416 GT HD est limite en poids lorsqu'il est plein dans certains pays comme en Autriche notamment. Il faut savoir entre autre que par exemple le S 316 UL GT un essieux lorsqu'il est chargé dépasse le poids autorisé et ne peux pas circuler dans certains pays d'où l'ajout d'un essieux.
Pour répondre à StephaneDM c'est vrai avec un 3 essieux on consomme plus niveau carburant, niveau pneus, niveau frais mécanique et surtout la différence se sent aux péages !
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978