Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Niiak Wrote:Autre info, le GX427 Bus-Vélo n°355 est partit par porte char il y a quelques semaines direction Albi où il serait remit dans sa configuration d'origine pour rouler de nouveau sur le réseau, a suivre.
; le réseau a bien besoin de lui compte tenu de l'indisponibilité des 399 à 401 
Locutus Wrote:Ils vont remettre des sieges?

thomascons17 Wrote:Bonjour,
Il y a t'il d'avantage de bus de la RTCR transféré à Océcars ?
Je vois bien depuis septembre dernier que des GX 337 GNV circulent sur les lignes secondaires, notamment la 15.
Et ce matin j'aperçois d'autres GX 327 sur cette même ligne que je n'avais jamais aperçu avant, celui floqué Cipecma d'ailleurs.

)
Niiak Wrote:le 399 est de nouveau en circulation !

thomascons17 Wrote:Les Crossway sont vraiment pas du tout accessible, je connais même des personnes qui ne prennent pas le bus par peur de rater leur arrêts à cause du simple manque de boutons pour demander l’arrêt.

thomascons17 Wrote: je viens d’apercevoir une nouvelle fois le 556 (ci je me trompe pas sur le dernier chiffre) sur la 15.
J’espère que c’est un transfert définitif, sur les lignes périurbaines on manque cruellement de bus accessible à tous types de personnes, avec un nombre croissant de personnes dans les communes qui prennent/souhaitent prendre le bus.

R312 Wrote:Niiak Wrote:Autre info, le GX427 Bus-Vélo n°355 est partit par porte char il y a quelques semaines direction Albi où il serait remit dans sa configuration d'origine pour rouler de nouveau sur le réseau, a suivre.
Excellente nouvelle; le réseau a bien besoin de lui compte tenu de l'indisponibilité des 399 à 401
.
A ce titre, la suppression des 51-bus vélo est logique, puisque les navettes gratuites RespiRé assurent ce service de transport des cycles depuis le belvédère.
Très bonnes Fêtes à vous toutes et tous

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], david62, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978