Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

CFVE Wrote:Les deux lignes de tramways du Mans grandement perturbées en raison d'un incident technique.

CFVE Wrote:Les deux lignes de tramways du Mans grandement perturbées en raison d'un incident technique.
Willydu72 Wrote:Ce dit problème technique est en fait la présence de feuilles mortes dans la rigole des rails. Comme à la SNCF, cela entraine un patinage à l'accélération, et un enrayage au freinage, autrement dit un manque d'adhérence.

TGS Wrote:il semble qu'il sera réformé une fois les vacances terminées et les B.R.T. suspendus, puisque par décalage, il y aura de nouveaux articulés au parc lorsqu'il y aura besoin des B.R.T. suivants.

Willydu72 Wrote:Bonsoir,TGS Wrote:il semble qu'il sera réformé une fois les vacances terminées et les B.R.T. suspendus, puisque par décalage, il y aura de nouveaux articulés au parc lorsqu'il y aura besoin des B.R.T. suivants.
Si cette info est exacte, il s'agit donc ce soir de son dernier jour de circulation : le site BusTrackeur l'indique de sortie sur la B2 avec un départ (selon mes calculs) à 21h19 et 22h59 de l'arrêt Espal, puis 22h10 et 23h50 de Bellevue.

Willydu72 Wrote:un Renault R312 semblant avoir servi à Boissy Saint-Léger a été vu en circulation avec des affiches des restos du Coeur. À peaufiner, j'irai voir ça un soir quand le temps le permettra

Willydu72 Wrote:Mise en service du 439 annoncé à compter du 3 novembre, sur la ligne 6

Willydu72 Wrote:Je te rejoins totalement. Le 101 datait de Novembre 2006 et avait donc passé le cap des 19 hivers. À savoir cependant que si ces véhicules tiennent bien c'est du fait de la bonne poilitique d'entretien de la Sétram, notamment par l'intermédiaire des changements de moteurs, qui interviennent environ tous les 400000-500000kms sauf erreur. Même esthétiquement ils ne perdent pas une ride. Voici d'ailleurs ma toute dernière photo (de celui que je qualifiais de "bus à 0€" du fait qu'Irisbus l'a offert à Le Mans Métropole suite à des retards de livraison) faite en marche commerciale sur la 26

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978