Visiblement il y à enfin les nouveaux minibus sur le Cityzen République (Karsan), ca doit faire du bien à tout le monde : usagers et conducteurs
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Loulou30 Wrote:Ça pourrait en amuser plus d'un mais la plus grande boite de nuit avignonnaise, le Bokao's, a racheté et reconditionné les anciennes baladines électrique

Loulou30 Wrote:Ça pourrait en amuser plus d'un mais la plus grande boite de nuit avignonnaise, le Bokao's, a racheté et reconditionné les anciennes baladines électrique afin d'en faire des navettes destiné a ramener en sécurité les clients (et surtout cliente) jusqu'au parking des Italiens ou à leur domicile en centre. Un bonne initiative et une drôle de reconversion pour nos baladine

capelanbrest Wrote:qu'est ce que des baladines ? (expression locale ?)

CONVENTION DE MANDAT POUR LA REALISATION DE LA DEUXIEME PHASE DES CHRON'HOP ET DU P+R REALPANIER - AVENANT N° 1

Js84 Wrote:Avez-vous des nouvelles concernant la nouvelle série d’Urbanway que le réseau doit réceptionner ?
Combien de véhicules sont prévus au total ?

Loulou30 Wrote:J'ai envoyé un mail à Orizo pour me plaindre de l'inconfort extrême et de la petitesse des minibus qui tournent sur la 18 depuis quelques années. J'ai eu une réponse le weekend dernier m'indiquant que des efforts et des changements seraient faits. Depuis Lundi la ligne tourne toute la journée avec des Heuliez GX137L électrique, coïncidence?![]()
En tout cas je suis absolument ravi. L'expérience passagers est tellement meilleure et le bus embarque plus de monde!

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], TheDriverBus37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978