Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

matthieu1221 Wrote:Heisenberg34 Wrote:Avec 80 000 voyageurs prévus par jour, et des fréquences de 12-10 minutes, et à terme 7,5 minutes,
il ne risque pas d'y avoir un problème de saturation avec la ligne 5 de tram ?
Ou les chiffres sont complètement revus à la baisse ?
Je vous réfère à ce post (voir le document en image avec la frise chronologique) qui permet de compléter avec des chiffres la réponse de citizensareatransit.
viewtopic.php?f=1&t=12445&start=6000#p669294
À noter que le nouveau centre de remisage à Pérols (celui dans le document pour l’année 2032) n’est pas certain non plus vu le refus du maire donc bref.

matthieu1221 Wrote:Je me permet de partager un lien du forum PSS Archi ou Cyr34 a poste des documents du Conseil de Metropole portant sur le projet d'extension du Bustram A et du projet de Bustram 2 (actuel 15) aux posts 160 et 162. On y apprend notamment le phasage de la realisation du Bustram 2, et que les travaux du Bustram 3 devront attendre des etudes complementaires en lien avec l'ANRU Mosson/Cevennes.
https://www.pss-archi.eu/forum/viewtopic.php?pid=937592#p937592

RayanUrbanway Wrote:En parlant de la ligne 15, il y à t-il du nouveau à JP sur les bus MAN au GAZ qui doivent arriver pour les renforts de la 15 ?

Max05 Wrote:J’ai pu apercevoir les rames Citadis 402 2072, 2073, 2076, 2079 et 2084

Js84 Wrote:RayanUrbanway Wrote:En parlant de la ligne 15, il y à t-il du nouveau à JP sur les bus MAN au GAZ qui doivent arriver pour les renforts de la 15 ?
Justement, à propos des bus nouveaux bus : j’ai eu affaire à l’atelier ce matin et j’ai pu discuter avec un mécano. Il m’a dit qu’il était effectivement prévu d’avoir de nouveaux bus, mais que pour le moment ni les dates ni les marques n’étaient vraiment connues, en tout cas de son côté.
À suivre

Rafi Wrote:Une idée de la date à laquelle on aura accès aux horaires du nouveau réseau pour toutes les lignes ?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Bobo., david62, Micka69
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978