Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

chatlist00 Wrote:L'HeuliezBus GX427 n°219 a pris feu, mercredi aux 4 Chemins des Routes, il est désormais réformé, ça prouve quand même qu'il y a des problèmes au niveau de la maintenance

Aharon Wrote:Elle a annoncé vouloir faire un référendum pour trancher la question.

L’un des premiers projets soumis à cette consultation : les mobilités. « Je ferai ce que personne n’a pensé à faire : je vais vous demander mon avis en organisant un référendum municipal sur les transports en commun : tramway, BHNS, RER métropolitain ou métro… Les choix de financement, les tracés réalisables : vous saurez tout et vous déciderez », détaille-t-elle.

LordCrossway Wrote:Bonsoir, 3 nouveaux Iveco Urbanway 12 Hybrides sont arrivés sur le réseau. J'ignore les numéros de parc, peut-être dans la continuité des GX337 Linium Hybride (817 à 820) ?

LordCrossway Wrote:Bonsoir, 3 nouveaux Iveco Urbanway 12 Hybrides sont arrivés sur le réseau. J'ignore les numéros de parc, peut-être dans la continuité des GX337 Linium Hybride (817 à 820) ?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978