Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Le passionné de bus Wrote:Bonjour à tous
Le premier des 14 Urbanway 18 Hybrid GNV BHNS est entrée en service hier sur le L7. Il s'agit du numéro 2556.

Agora S Wrote:@ Le passionné de bus, pourquoi tant de virulence dans les mots ?
Es ce que le bus depuis à été revu en commercial ?

aph48 Wrote:Agora S Wrote:@ Le passionné de bus, pourquoi tant de virulence dans les mots ?
"Agora S" a compris ce que je voulais dire...

Le passionné de bus Wrote:Je confirme mes propos, le bus est bien et bien en service commercial, confirmé par un employé de Tisseo.
Une vidéo datant de hier est également arrivée sur la chaîne Youtube de Mélanie Spooting. Et les nouvelles vidéos sur ce bus arrivent au fur et à mesure des jours car c'est devenu l'attraction de Toulouse pour beaucoup de passionnés de bus.

Le passionné de bus Wrote:Ah, j'ai été autant virulent, désolé tel n'était pas mon intention. Mais bon pourquoi des vidéos traînent sur YouTube s'il était en marche à blanc.
Tu pourrais expliquer simplement s'il te plaît. Cela éviterait les contresens et ferait que tout le monde comprendrait. Merci par avance.

aph48 Wrote:Vu, à Toulouse, le 2554 immatriculé HJ-484-HK.
Si j'ai bien vu et si ma mémoire ne défaille pas...

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], david62, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978