Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par bandicootfr » 22 Sep 2025 10:03
On peut désormais voyager à 5 maxi sur une même carte bancaire ou objet connecté. Le premier valide, les suivants confirment sur l'écran tactile du valideur après chaque nouvelle présentation de la CB ou téléphone.
Maintenant il faudrait offrir la possibilité de capper les dépenses d'une même journée à l'équivalent d'un titre journée.
-
bandicootfr
- Rang : Passéoz 3 Jours

-
- Messages: 364
- Inscription: 25 Mai 2003 10:23
- Localisation: Marseille
par Ice man » 24 Sep 2025 16:42
Les travaux ont l’air de reprendre sur St-Pierre Bus après presque 1 an d’arrêt, à suivre…
.
-

Ice man
- Rang : Passéoz Hebdo

-
- Messages: 892
- Inscription: 20 Mar 2013 21:33
- Localisation: Marseille
par José » 27 Sep 2025 8:19
Petite modification, passée inaperçue, depuis septembre la ligne TAD 65, dessert également une partie du 142 entre Espace Robert Olive et la Fêve.
-

José
- Rang : Passéoz Annuel

-
- Messages: 3538
- Inscription: 20 Avr 2009 17:27
- Localisation: 13015 Marseille
-
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Qui est en ligne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]