Modérateur: irkeos

Linkpa Wrote:Quelle horreur les nouvelles couleurs des lignes en effet pourquoi ce changement stupide et inutile? La ligne T2 est en bleu certaines lignes du centre-ville la même couleur mais le blanc au milieu est remplacé par le noir ce qui est moche comme pas possible pourquoi un tel changement ? Merci
mm Wrote:Salut,
Ah les girouettes déjà pour savoir que beaucoup ne les lisent même pas, avec trop d'informations et une alternance avec Saint-Étienne je trouve ça complètement ridicule ça fait des années que ça dure je comprends toujours pas pourquoi ils ne l'ont pas supprimé.
A +

mm Wrote:Salut,
Ah les girouettes déjà pour savoir que beaucoup ne les lisent même pas, avec trop d'informations et une alternance avec Saint-Étienne je trouve ça complètement ridicule ça fait des années que ça dure je comprends toujours pas pourquoi ils ne l'ont pas supprimé.
A +

Bus et trolleys écolos, billettique… Ce qu’il faut savoir sur les nouveautés de la Stas
Fréquentation historique, prix inchangés, développement du numérique, renouvellement d’une partie du parc avec la mise en route de 39 nouveaux véhicules, dont huit trolleybus articulés 100 % électriques et 31 bus bio-gaz, d’ici fin 2026… Tous les voyants semblent au vert pour la Stas en cette rentrée 2025-2026.
Les chiffres dont parle le patron de la Stas sont ceux de la fréquentation qui devrait atteindre un record d’ici la fin de cette année avec 43 millions de voyageurs transportés (contre 39 millions en 2019).
la Métropole consacre une enveloppe financière de 22 millions d’euros pour la fabrication de 39 nouveaux véhicules. Huit trolleybus articulés 100 % électriques et 31 nouveaux bus 100 % bio gaz, équipés tout confort et des dernières technologies dont la rétrovision et détection des angles morts, seront bientôt opérationnels sur le réseau
La transformation écologique de la flotte (près de 140 bus et plus de 40 tramways) de la Stas va monter en puissance jusqu’en 2032, année où 100 % du matériel roulant sera décarboné. « Et ce défi sera tenu », avertit Luc François.

vivabus Wrote:Sur le site de Saint-Etienne Métropole, il est indiqué que le nombre de trolleybus est de 44 véhicules.
Or, si on additionne les 8 trollino 18 aux 23 trollino 12 déjà présents, on arrive à un total de 31 véhicules. Bizarre, non?
https://www.semlemag.fr/express/stas-le ... a-rentree/

Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], PH12-180
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978