Modérateur: irkeos

mm Wrote:Salut,
Quelqu'un peut m'expliquer les travaux de la plateforme cet été sur la ligne de tramway entre la place Carnot l'hôtel de ville.... parce que à part quelques petits trous il n'y a rien d'extraordinaire je pensais qu'il allait refaire toute la plateforme complète.... tout ça pour ça....
A +

chris42 Wrote:Un prospectus est disponible sur le site pour expliquer et donner les horaires de la future ligne 39.
https://www.reseau-stas.fr/ftp/lines/flyer-ligne-39.pdf

Linkpa Wrote:Du coup là il restera plus qu'une ligne connexion la C1 pensez-vous qu'il faudrait la renommer en ligne 38 comme à sa création ?

CRK42 Wrote:Normalement ce n’est pas un test, il est prévu pour la M2.

Va3b2 Wrote:Les bus au gaz normalement c'est la M5 il me semble.

Linkpa Wrote:Quelle horreur les nouvelles couleurs des lignes en effet pourquoi ce changement stupide et inutile? La ligne T2 est en bleu certaines lignes du centre-ville la même couleur mais le blanc au milieu est remplacé par le noir ce qui est moche comme pas possible pourquoi un tel changement ? Merci
R42100 Wrote:J'hallucine : on a encore payé des gens pour modifier la couleur d'une ligne sans en modifier les tracés, et donc potentiellement faire changer les plaques des abribus pour une couleur de ligne !!! C'est sidérant !
Ce constat ne concerne pas que Saint-Étienne d'ailleurs...

Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], PH12-180
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978