Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José
Julien-TCAR Wrote:À la base les 62 et 63 devaient aussi être sous traitées mais au final la RTM les a récupérées je pense aussi par rapport au 11 ce qui me paraît logique.
Le marché se termine en fin d’année en effet et un appel d’offres doit être lancé, pas de remise en question de la sous traitance à ma connaissance
tarredu13 Wrote:J'ose même pas imaginer qu'est-ce que sa aurait été si ils devaient tout changer pour le 1er Janvier 2025![]()
Ice man Wrote:autant pour moi l’arrêt Collège Malraux du 11 est supprimé
D’ailleurs y’ a-t-il une raison particulière pour que les abribus des sites propres des B3A/B3B + celui d’Einstein (en gros tout ce qui a été livré en septembre 2014) n’ont pas été refaits (anciennes couleurs, signalétique…), ils attendent la mise en service du B3/B4 en septembre ?
Mars13004 Wrote:Par contre la métropole et RTM ont communiqué, "meilleur information voyageurs" ... 144 toujours pas géolocalisé... C'est bel et bien prévu ?
Ice man Wrote:À l’heure actuelle il y a un 64 qui est géolocalisé (1997 d’après Bus Tracker) et c’est tout, aucun 142 ni 144
Julien-TCAR Wrote:Bon apparemment le B4 commencera avec une fréquence moindre que ce qui était prévue, soit aux 8 min en heures de pointe...à voir ce que ça va donner sur le terrain, ça sent les économies de bout de chandelle de la métropole, je crains aussi que la B5 soit aussi touchée par cette cure d'amincissement
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978