Cool c’est une bonne chose
Pour le 42 ça ne serait pas du luxe vu le monde mais il n’y en a jamais eu auparavant (et comme tu le dis il n’y a plus de BHNS en stock

), même en 2015 lors de l’interruption pendant quelques jours entre la Rose et Chartreux (à l’époque un gros dispositif avec des bus toutes les 4 minutes en HP et le 542 en soirée toutes les 20 minutes jusqu’à 1h, tandis que sur les navettes M2 à la même époque il y avait quelques TGB), d’ailleurs je me demande si ça passe au croisement Moutte/Corot et pour le retournement aux 5 Av (à vue d’œil je dirais que oui pour les 2 sauf aux 5 Av si voiture en double file pour la boulangerie comme il est d’usage et qu’à cause d’elle un 12m passe tout juste…)
Au passage ce matin la 2130 en panne à l’arrêt MIN Bolivar, et visiblement sur Bus Tracker la 2141 est de retour sur les lignes d’Arenc (la 2192 aussi qui a passé quelques heures sur le B2 mercredi dernier et depuis plus rien)
Mars13004 Wrote:J'ai aperçu un citaro de suma avec le retour " >> DEPOT LA ROSE " c'est nouveau ? Il semblait totalement identique aux bus rtm sur la police en plus.
Sinon pour les bus avec écrans a bord fonctionnels, l'heure de départ est aussi indiqué à bord ? Dire qu'il y a 20 ans c'était indiqué

c'est fou de parler de ça en 2025, un truc simple et censé acquis
Il me semble que ça fait un petit moment que c’est comme ça, la même police que l’ancienne de la RTM mais avec du texte défilant à l’arrière sur certains services (144 par Collège ou 142 par la Montade) et la girouette latérale est aussi complète que sur les bus RTM, ils ont même une girouette Sans Voyageurs identique
Sinon je ne sais pas si c’est un bug sur certains ou pas mais une fois j’ai vu un 337E (me rappelle plus du n°) sur le 37 et sur le bord droit de la girouette arrière il y avait du texte difficilement lisible qui défile à côté de l’indice de ligne, et il y a la même sur le GX n°3216 de Gémenos