Modérateurs: Terroir, jerome, Urbino, kyah117
matthieu1221 Wrote:Statut quo donc pour la 15 si ce n'est l'ajout de l'arret Jules Isaac et le deplacement definitif de l'arret de descente a Odysseum ?
Quant a la ligne 14, dans l'OSP elle etait prevue par l'Avenue Marcel Dassault apres l'arret Apollo. J'imagine que ca dependra de l'avancement futur de la ZAC.
Quant aux frequences :
[...]
https://www.tam-voyages.com/horaires_li ... =58&sens=1 (l'indice du BusTram A sur le site est la ligne 58)
christophe r. Wrote:Prochainement mise à la casse de l'agora N°119, qui servait pour la formation des conducteurs, et qui n'est plus adapté maintenant.
citizensareatransit Wrote:Kilométrage conséquent ? Euh pas spécialement, ils arrivent à 700000 là non ?
Il y a 2 ans j'ai conduis un Citaro série 22X à Rennes qui date de 2008 et il avait + de 800000 kilomètres au compteur j'avais été choqué du décallage avec les bus urbains de Montpellier qui ne sont pas trop sollicités au final.
RayanUrbanway Wrote:
« Bon débarras que ce bus part. »
Rone_Alpes Wrote:Aucun site propre/voie bus entre Sablassou et la Zone Artisanale de Castelnau, arrêt Pointes vers Sablassou dans l'entrée du rond-point ou encore un site propre à double sens à l'arrêt "La Fontaine" en page 19 du document au dessus.
RayanUrbanway Wrote:Selon un document vu sur une photo, modification d'itinéraire de la 11 au 28 juin 2025, après l'arrêt Berthelot direction la Martelle, la ligne ira à l'arrêt Place du 8 mai > Guillaume Janvier > tournera à droite pour aller à l'arrêt Parc Montcalm > puis jusqu'à la route de Laverune pour l'arrêt Chamberte les Roses et au vue des informations qu'on à reçu il y à 6 mois, cela sera l'itinéraire définitive.
RayanUrbanway Wrote:Salut Rone_alpes, merci pour le fichier bien utile, après détrompe toi peut être que cela peut arriver à l'heure l'année prochaine il y à les élections et le comique actuelle devrait sauté mdr.
Après oui question logique avec eux, tout à refaire insupportable, ceci dit j'ai une question est ce que les travaux pour du "B4" on déjà commencer ?
Heisenberg34 Wrote:J'ai vraiment été déçu du report des lignes de Bustram. Je comprends qu'il y'a une pression budgétaire, mais faire une ligne l'une après l'autre est une erreur à mon sens.
Les sections périurbaines B1S2 et la B4 sont largement faisables en même temps. Surtout que les 2 sont totalement opposés géographiquement, les travaux ne devraient pas avoir d'impact l'un sur l'autre.
2028 je trouve ça très long pour le prolongement à Castries.
Sans parler du fait que la B4 ne sera du coup pas prête pour l'ouverture du futur Lycée de Cournonterral qui va ouvrir ses portes en Septembre 2026. La livraison de la B4 est prévue pour Janvier 2027 d'après le nouveau calendrier. Il y'aura quelques mois de retards.
En espérant que s'il y'a une nouveau maire en 2026 qu'il ne vienne pas tout chambouler et abandonner les projets.
Rafi Wrote:RayanUrbanway Wrote:Salut Rone_alpes, merci pour le fichier bien utile, après détrompe toi peut être que cela peut arriver à l'heure l'année prochaine il y à les élections et le comique actuelle devrait sauté mdr.
Après oui question logique avec eux, tout à refaire insupportable, ceci dit j'ai une question est ce que les travaux pour du "B4" on déjà commencer ?
M. Delafosse est crédité de 60% d'opinion favorable dans la majorité des sondages locaux.
Je ne suis pas si sur qu'il saute. On entend ceux qui hurlent le plus fort, mais je ne pense pas que les montpelliérains soient si déçus de Delafosse.
C'est plutôt les métropolitains hors Montpellier qui gueulent contre lui.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], lorant, Pmz, val
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978